Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Dernière réponse
Sujet : php/apache/unix probleme d include imbriqué
Gaellick ou tu mets un point (.) a la place de '/usr/share/php' a "include_path=" dans ton fichier php.ini soit "include_path= . "  

Normalement ca marche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gaellick ou tu mets un point (.) a la place de '/usr/share/php' a "include_path=" dans ton fichier php.ini soit "include_path= . "  

Normalement ca marche
slvn en fait j'ai trouvé :  

dans httpd.conf, il suffit de rajouter :

php_value include_path "nouveau path"
et ca roule!
monokrome fait un locate version.php pour voir ou il est, et modifie ton include_path dans php.ini en conséquence
slvn en fait, peut etre qu il vaut mieux mettre ca dans prog...
slvn En fait, pas sur que ca soit lié car il s'agit de php4 d installé... (enfin peut etre que ca vient d apache ?!)

quand je fais php info :
include_path : /usr/share/php /usr/share/php  

l'erreur etant :
Warning: Failed opening 'version.php' for inclusion (include_path='/usr/share/php') in /var/www/site_cs/themes/1225AM/header.php on line 2
slvn voila mon probleme,  

... il  s'agit de php, mais c est surment + approprié dasn cette rubrique:

quand je fais des includes imbriqués, il a deux manière de penser la choses :

normallement, le "path", du n-ème include est celui de la page appelée

mais, sur certaine version de php, le path du n-eme include est le repertoire de la page qui contenait le (n-1) eme

Mon probleme, c est que le site que j'ai est en "methode 2", et il marche en methode "1" !

je cherche donc a passer en methode 1...  
(si possible pour un seul site, car les autres sont programmés pour la methode 2 si ca se trouve:( ..enfin ca on verra + tard

est ce que vous comprenez mon probleme :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)