Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Return to Castle Wolfenstein] Pb d'installation
Monsieur Lu Sinon l'autre soluce, c'est de faire un install windows (c'est le seul moment où wine va avoir une raison d'etre) du jeu, et ensuite d'aller chercher l'installeur mis à jour sur http://www.jeuxlinux.com/2002/06/17/103,0,1,1,0.html
En lançant cet installeur (pas besoin d'être root, mais c'est conseillé) il installe les binaires GNU/Linux.
Ensuite, il ne te reste plus qu'à copier les fichiers *.pak de ton install windows/wine dans le sous-répertoire 'main' du rép d'install des binaires GNU/Linux.
Temps moyen de l'install : 5 minutes. Bref que du bonheur (-:

Et effectivement, le root est là pour faire les installs. Sinon à quoi sert-il si tout utilsateur peut installer ce qu'il veut comme applis ?

Librement

[:ptitlu:]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Monsieur Lu Sinon l'autre soluce, c'est de faire un install windows (c'est le seul moment où wine va avoir une raison d'etre) du jeu, et ensuite d'aller chercher l'installeur mis à jour sur http://www.jeuxlinux.com/2002/06/17/103,0,1,1,0.html
En lançant cet installeur (pas besoin d'être root, mais c'est conseillé) il installe les binaires GNU/Linux.
Ensuite, il ne te reste plus qu'à copier les fichiers *.pak de ton install windows/wine dans le sous-répertoire 'main' du rép d'install des binaires GNU/Linux.
Temps moyen de l'install : 5 minutes. Bref que du bonheur (-:

Et effectivement, le root est là pour faire les installs. Sinon à quoi sert-il si tout utilsateur peut installer ce qu'il veut comme applis ?

Librement

[:ptitlu:]
leirn fo pas etre ultra parano non plus...  

c pas  minutes en root ki va casser ta machine
le root fait les install, les autres utilise...
madsurfer Salut,

Veillant jouer a Wolfenstein sur ma Debian Woody, j'ai télécharger l'installeur sur le serveur de ID software !

Lorsque je lance l'install, on me dit que je dois être en root !
Hors je ne veux l'installer en étant en root !

Je souhaite l'installer avec l'user madsurfer ds /home/madsurfer

Et comme je m'en doutais l'install a planté !

Pkoi dois je être en root pour install ce jeux !
Que faut il que je fasse pour pouvoir l'installer avec un user !

Je veux po KC mon nux pour un jeux (j'aime po les installeurs) !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)