Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

Dernière réponse
Sujet : editeur mp3 ?
Dark_Schneider ouaip.

le mien cela fait 5 mois qu'il fait cela et des fois il s'arrete. je suis obliqué de taper dessus ( pichenette bien puissante ) pour qu'il reparte.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Schneider ouaip.

le mien cela fait 5 mois qu'il fait cela et des fois il s'arrete. je suis obliqué de taper dessus ( pichenette bien puissante ) pour qu'il reparte.
djoh

superX a écrit a écrit :

hop , une 2eme swap de 512  (256+512) et il faut bien tout ça pour editer un mp3 de 40 Mo.   par contre mon dur à des interruptions bizarres ces temps ci (un pti clic , un freeze d'1 sec et ca repart : c'est le prélude d'un futur disk à la poubelle ? ou c'est le systeme qui ne sait plus ou il en est ? )

install smart tools, il t'en dira p-t un peu plus :)

superX jusqu'a 10 Mo  (ram et swap de 256) ca va , au délà ( 768 de swap) , ca swap vraiment trop .
superX hop , une 2eme swap de 512  (256+512) et il faut bien tout ça pour editer un mp3 de 40 Mo.   par contre mon dur à des interruptions bizarres ces temps ci (un pti clic , un freeze d'1 sec et ca repart : c'est le prélude d'un futur disk à la poubelle ? ou c'est le systeme qui ne sait plus ou il en est ? )
superX il y avait une solution , dans les preferences , sound storage , keep in memory  ou keep on disk mais cette derniere est buggée ...
Jak

superX a écrit a écrit :

hop , je m'emballe trop vite :  

pour un mp3 de 40 Mo , il me bouffe toute la ram (256) , puis toute la swap et se vautre ...

Un mp3 de 40 Mo ? Ouah ...

superX hop , je m'emballe trop vite :  

pour un mp3 de 40 Mo , il me bouffe toute la ram (256) , puis toute la swap et se vautre ...
superX

Dark_Schneider a écrit a écrit :

wavesurfer -> http://www.speech.kth.se/wavesurfer/

:jap:

Dark_Schneider wavesurfer -> http://www.speech.kth.se/wavesurfer/
leirn :hello:   :)
karlkox coucou  Leirn :hello:
leirn salut karl
karlkox Audacity

http://audacity.sourceforge.net
leirn lui pas...  

moi si en revanche, si tu veux des cours de piano (bien ke en maths je sois largement meilleur)
Martinez

leirn a écrit a écrit :

guitare je me debrouille, mais g pas le nivo pour donner des cours... mon frere serait plus aproprié

ca me dérange pas :D
chuis sur paris ...

leirn guitare je me debrouille, mais g pas le nivo pour donner des cours... mon frere serait plus aproprié
Martinez

le sot zi a écrit a écrit :

moi aussi... J'aime bien gratter... (pas la guitare, non plus  :D )

:non:moi en premier :p

Martinez a écrit a écrit :

tu veux pas me donner des cours de guitare ? :D

moi aussi... J'aime bien gratter... (pas la guitare, non plus  :D )

Martinez

leirn a écrit a écrit :

pianiste, guitariste, et en cours de devenir bassiste ;)

ss music 24h, c pas la peine...  :jap:

tu veux pas me donner des cours de guitare ? :D

leirn pianiste, guitariste, et en cours de devenir bassiste ;)

ss music 24h, c pas la peine...  :jap:
Martinez

leirn a écrit a écrit :

Music is Life...

:jap:

leirn euh... lol

le traitement de son et la composition de music sous linux je pensais poster ca ke d'ici une semaine ou deux, tu me prend de court lol
superX et un éditeur de .wav ? ;)
leirn ds le pire des cas, repasse en wav pour le faire
superX
vous connaissez un soft pour tronquer le fichier en differentes parties et éliminer les déchets ?  (mp3 de station radio )  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)