le mien cela fait 5 mois qu'il fait cela et des fois il s'arrete. je suis obliqué de taper dessus ( pichenette bien puissante ) pour qu'il reparte.
djoh
superX a écrit a écrit :
hop , une 2eme swap de 512 (256+512) et il faut bien tout ça pour editer un mp3 de 40 Mo. par contre mon dur à des interruptions bizarres ces temps ci (un pti clic , un freeze d'1 sec et ca repart : c'est le prélude d'un futur disk à la poubelle ? ou c'est le systeme qui ne sait plus ou il en est ? )
install smart tools, il t'en dira p-t un peu plus :)
superX
jusqu'a 10 Mo (ram et swap de 256) ca va , au délà ( 768 de swap) , ca swap vraiment trop .
superX
hop , une 2eme swap de 512 (256+512) et il faut bien tout ça pour editer un mp3 de 40 Mo. par contre mon dur à des interruptions bizarres ces temps ci (un pti clic , un freeze d'1 sec et ca repart : c'est le prélude d'un futur disk à la poubelle ? ou c'est le systeme qui ne sait plus ou il en est ? )
superX
il y avait une solution , dans les preferences , sound storage , keep in memory ou keep on disk mais cette derniere est buggée ...
Jak
superX a écrit a écrit :
hop , je m'emballe trop vite :
pour un mp3 de 40 Mo , il me bouffe toute la ram (256) , puis toute la swap et se vautre ...
Un mp3 de 40 Mo ? Ouah ...
superX
hop , je m'emballe trop vite :
pour un mp3 de 40 Mo , il me bouffe toute la ram (256) , puis toute la swap et se vautre ...