Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problême de shutdown
vener Je vais regarder ça ce soir.
Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vener Je vais regarder ça ce soir.
Merci.
bezot3

kuroineko a écrit a écrit :

ben si APM est demarre, verifie que le bios active bien les fonctions APM aussi sinon ca marche pas..
en fait si il te manque 1 des deux ca gere plus l'arret ni le demarrage automatique de la machine.

genre :
 If(apmdaemon or biosfunctionAPM == false)
 then ca_merde();
 ;)  

moi c'est activé dans mon bios puisque ca fonctionne sous windows et le demon est bien lancé.

Dark_Schneider CTRL + Alt + F11

CTRL + Alt + F12
vener Comment je fais ça : "durant la phase d'extinction bascule vers la console 11 ou 12" ?
kuroineko ben si APM est demarre, verifie que le bios active bien les fonctions APM aussi sinon ca marche pas..
en fait si il te manque 1 des deux ca gere plus l'arret ni le demarrage automatique de la machine.

genre :
 If(apmdaemon or biosfunctionAPM == false)
 then ca_merde();
 ;)
Dark_Schneider à mon avis y'a une erreur durant la phase d'extinction

galeon a besoin d'être carrément recompilé avec le mozilla qui va bien.

durant la phase d'extinction bascule vers la console 11 ou 12 et regarde les messages d'erreurs
vener Je vais vérifier ça ce soir.
Ca me le fait depuis que j'ai installé mozilla 1.1 en fait. Je sais pas si c'est lié, mais p'être un truc qui est partit en c******. galéon ne fonctionne plus non plus. Peut-être qu'en faisant une update de gnome tout rentrera dans l'odre...
bezot3 Moi ca me fait la meme chose sur la red hat 7.3, que le demon apm tourne ou ne tourne pas.
jotenakis le démon apm tourne ???
rick@r Et si tu tapes 'halt' dans ta console ca fait pareil ?
vener Yop,

Depuis peu, ma mandrake 8.2 n'éteind plus machine lorsque je lui dit que je veux l'arrêter ( saut d'humeur peut-être ?? ) :pt1cable: Ca se régle comment ce genre de choses ?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)