Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Newbie] comment ca marche linux avec 2 dd?
aurelboiss tu mets ton 2eme  disque dur en esclave ou en maitre sur une autre nappe comme tu veux et tu installe linux dessus. Par contre il faudra que tu mette lilo dans le MBR du premier disque dur a moins que tu ne crees une disquette de boot ;)
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aurelboiss tu mets ton 2eme  disque dur en esclave ou en maitre sur une autre nappe comme tu veux et tu installe linux dessus. Par contre il faudra que tu mette lilo dans le MBR du premier disque dur a moins que tu ne crees une disquette de boot ;)
@+
nomai voila je voudrai mettre mon ancien dd (2go) sur mon pc actuel pour avoir windows et linux sur 2 dd différents (je px pas partitionner mon 40go). Comment ca marche? a chaque demarrage je vais devoir choisir mon système? il faut que je mette le 2go en esclave? merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)