Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lecteur de .OGG et de .MP3 en ligne de commande.
djoh

kadreg a écrit a écrit :

mplayer

j'avais même pas pensé [:ddr555]
bien vu  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djoh

kadreg a écrit a écrit :

mplayer

j'avais même pas pensé [:ddr555]
bien vu  :jap:

Jak ah oui, mais non, ya pas d'option pour faire une lecture aléatoire d'une liste.
Jak

kadreg a écrit a écrit :

mplayer

Arf ... j'savais pas qu'il savait lire les ogg, et j'avais oublié qu'il savait lire les mp3 (à une époque, c'était marqué dans la FAQ de MPlayer qu'il ne lirait de toutes façons pas les mp3).
Tout simplement, donc ... merci.

Jak Non, j'ai trouvé par exemple imp3sh, qui est une sorte de shell capable de lire nativement les ogg et les mp3, mais bof ...
Ouais, sinon, je pensais bien faire un script, mais bon ... Ça m'étonne que ça n'existe pas.
kadreg mplayer
djoh

Jak a écrit a écrit :

Un truc qui s'utilise comme mpg123 ou ogg123, mais qui sait lire les 2 formats de fichiers, et ce sans avoir besoin d'un truc graphique (ni même de ncurses), vous connaissez ?
Je n'arrive pas à trouver quelque chose d'intéressant.

p-t qu'un script existe qq'part
mais sinon, tu peux t'en faire un  ;)  
par contre, un prog tout fait qui fait ça, ça existe pas, c'est forcément un script qui va utiliser ogg123 et mpg123

Jak Un truc qui s'utilise comme mpg123 ou ogg123, mais qui sait lire les 2 formats de fichiers, et ce sans avoir besoin d'un truc graphique (ni même de ncurses), vous connaissez ?
Je n'arrive pas à trouver quelque chose d'intéressant.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)