Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ca bosse chez redhat !!!
Martinez c'est ça.
sur ton bureau gnome (interface par défaut de la RH) tu as une icone en bas a droite qui check les updates...
up2date sinon
et rhnregister pour s'enregistrer gratuitement sur le réseau Redhat et disposer ensuite de toutes les updates pour ton architecture, ton cpu, etc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Martinez c'est ça.
sur ton bureau gnome (interface par défaut de la RH) tu as une icone en bas a droite qui check les updates...
up2date sinon
et rhnregister pour s'enregistrer gratuitement sur le réseau Redhat et disposer ensuite de toutes les updates pour ton architecture, ton cpu, etc...
Buchu
up2date enfin il me semble
asphro

buchu a écrit a écrit :

 
ouep rpm -Fvh un_ftp_a_jour, up2date ou tu boots sur un cd et tu fais une mise a jour etc...




 
non mais en interface graphique !!!
 
ct koi le nom ??

Buchu
ouep rpm -Fvh un_ftp_a_jour, up2date ou tu boots sur un cd et tu fais une mise a jour etc...
asphro ben y a updater sur redhat me souvient pu c koi ca fais 1ans que je l ai pu utiliser !!
bemixam tu fais tes update comment ?
comment tu vois ca ?
Buchu helop
 
j'suis parti 1 mois en vacances, j'fait un p'tit update pour voir ce qu'il y a de nouveau et 1958Mo à pomper !!!!   :ouch: bon maintenant c'est p'etre un bug mais je pense pas car pour le moment l'install se déroule bien
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR