Sujet : [HS] Pourquoi ne peut on pas voir nos images associées ici ?
djoh
Aiua a écrit a écrit :
ouais ça serait cool, on pourrait mettre des png-24 avec transparence pour faire des sales images pour ceux qui utilisent IE et des trucs vachement bo pour ceux qui sont sous moz :sol:
:D
ouai j'y avais pensé pour faire chier sur blabla :D
ouais ça serait cool, on pourrait mettre des png-24 avec transparence pour faire des sales images pour ceux qui utilisent IE et des trucs vachement bo pour ceux qui sont sous moz :sol:
ouai j'y avais pensé pour faire chier sur blabla :D
samuelp
asphro a écrit a écrit :
samuelp
elle est po valider ton image !!!
Sisi
asphro
samuelp
elle est po valider ton image !!!
samuelp
Y en a qui vont pas aimer mon image associée mais je les :fuck:
gm_superstar
[:totoz] Tous aux abris ! Samuelp va s'ennerver !
samuelp
Quoi va chier !
Tu va avoir une petite surprise cher ami ! (Cf image inside)
asphro
va chier , et rappelle kadreg sale double !!!
samuelp
ça vous plait pas mon image, je peux changer.
De toute façon, elle est un peu petite cette image
Martinez
ça fait quand meme bizarre cette img... :/
gm_superstar
kadreg a écrit a écrit :
Non, c'est le baron rouge, as de l'aviation allemande pendant la première guerre mondiale.
Et il s'appelle Billy Idol ton baron rouge ?
Edit: bon c'est vrai y'a une certaine ressemblance
fl0ups
Red Baron c'etait sympa comme jeu :)
kadreg
asphro a écrit a écrit :
un nazi !!
Non, c'est le baron rouge, as de l'aviation allemande pendant la première guerre mondiale.
je sais po j ai rien et tant mieux car je suis powered par 56k
bemixam
Aiua a écrit a écrit :
bonne idee :D
Aiua
asphro a écrit a écrit :
je sai smeme po c koi une image associé et j en jamais vu a part dans les profils !!
t jamais allé sur blabla :heink:
à moins que tu l'ais désactivé dans ton profil
asphro
je sai smeme po c koi une image associé et j en jamais vu a part dans les profils !!
Aiua
samuelp
Ben quand meme ce seraait sympatoche non ?
Aiua
bah aucun interet, de toutes façons les images passent pas sous links :o (ou lynx pour les plus intaigristes d'entre nous :D)
samuelp
Oui, a part sur blabla, on peut pas voir les images associée, comment cela se fait il ?