Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4312 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb LinNeighborhood
moumoute_lr ben, fallais just virer le dns...
merchi bcp!+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moumoute_lr ben, fallais just virer le dns...
merchi bcp!+
el_loco C pe etre bete mais est ce que t'as un serveur dns parce qu'il pe etre du temps a resoudre les noms. Enfin c juste une idée.
Dark_Schneider plus d'infos ( conf réseau, clients, etc... )
moumoute_lr grace a ce logiciel je peux voir les partages de pc sur le rezo sous linux (mdk 8.2)...
mais je trouve que c particulierement lent pour afficher les partages -> 4 a 5 secondes a chaque niveau d'arborescence!!! (marche bien sur d'autres machines avec la même distrib...).
g le même pb qd je join une partie a quake3, il met du tmp avant de commencer a charger (la aussi c que chez moa que ca le fé!)
par contre, je ping sans pb, et une fois que g monté un repertoire, ca fonctionne impec!
étant donné que ca me le fé pour q3 et LinNeighborhood, j'imagine que c un pb de conf rezo...
qq pourait m'aider?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)