Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quotas des disques et ext3
janeiro Salut AsPHrO,

Comment tu fais avec ext3? chez moi ca refuse de monter la partition avec l'option de quota (meme apres redemarrage).

Par defaut redhat 9 s'installe en ext3 et le paquet quota-3.06 est installe et ca marche pas. je cherche a mettre des quota sur le home pour mon samba en PDC.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
janeiro Salut AsPHrO,

Comment tu fais avec ext3? chez moi ca refuse de monter la partition avec l'option de quota (meme apres redemarrage).

Par defaut redhat 9 s'installe en ext3 et le paquet quota-3.06 est installe et ca marche pas. je cherche a mettre des quota sur le home pour mon samba en PDC.
asphro chez moi ca marche en reiserfs (monnaiyant patch), ext3 monnaiyant rien du tout) !!!
zekill arff, peut pas te repondre, j'en sais rien du tout !
superX ben non .  Par contre j'aimerais savoir si ca fonctionne bien en reiserfs ?
zekill oui , j'ai retrouvé ton post à ce sujet !
ça marche toujours pas je suppose ?
superX fonction recherche
zekill Avant les congés, j'avais essayer d'activer le quotas des disques sur une partition en ext3 -> ça marchait pas.
Je suis sous RH 7.3
QQ a deja essayé ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)