Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configurer NFS
Jar Jar Tu peux toujours utiliser un automonteur, de façon à ce que le montage ne soit fait que quand tu t'en sers.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jar Jar Tu peux toujours utiliser un automonteur, de façon à ce que le montage ne soit fait que quand tu t'en sers.
HuGoBioS edit : ha bah non rien du tout  j'avais pas vu que t'avais essayer soft
juju-le-barbare re- :bounce:
die488 Je up car j'ai exactement le même prob mais pas de réponse, je viens de faire la recherche sur tout le forum et c'est le seul thread concernant ce prob sans réponse.
Merci de votre aide
juju-le-barbare :bounce:
juju-le-barbare Bonjour,

Comment configurer NFS pour qu'au démarrage ou à l'extinction du PC, il ne bloque pas si jamais le serveur NFS n'est pas allumé ?
En fait au démarrage il bloque car il n'arrive pas à connecter les filesystems NFS, et à l'extinction parcequ'il ne peux pas les déconnecter !

Pour info, j'ai mis les options 'soft,intr' dans mon /etc/fstab

@++ et merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)