IMPS est valable pour presque toutes les souris PS/2 avec molettes existantes.
sinon j'ai donné une réponse pour le boot lilo, check /etc/lilo.conf
PingouinWC
djoh a écrit a écrit :
pour la souris, assure toi que tu as choisis le bon pilote et essaie :
gpm -k
en mode console
si ça marche, faut que tu vire tout ce qui se rapporte à gpm dans les repertoires /etc/rc.X
thx , en fait pour le drivr chui pas sur, vais demander a un pote qu'a la meme souris ce qu'il a mis :)
djoh
PingouinWC a écrit a écrit :
Nan mais bien sur je peux passer en mode console seule avec ctrl+alt+F1, mais cai pas le pb, faut que j'arrange ma souris pour que je puisse corriger la taille du buro qui fait bizarrement 4 fois mon ecran :heink:
pour la souris, assure toi que tu as choisis le bon pilote et essaie :
gpm -k
en mode console
si ça marche, faut que tu vire tout ce qui se rapporte à gpm dans les repertoires /etc/rc.X
PingouinWC
black_lord a écrit a écrit :
Pardon ???
Nan mais bien sur je peux passer en mode console seule avec ctrl+alt+F1, mais cai pas le pb, faut que j'arrange ma souris pour que je puisse corriger la taille du buro qui fait bizarrement 4 fois mon ecran :heink:
black_lord
nan mais elle est carrement hors de la zone visible du buro :sweat:
Pardon ???
PingouinWC
le sot zi a écrit a écrit :
ctrl+alt+f1
nan mais elle est carrement hors de la zone visible du buro :sweat:
JE vois pas la console :cry:
ctrl+alt+f1
PingouinWC
JE vois pas la console :cry:
black_lord
Tu dois avior un bureau virtuel plus grand que ton écran...
Fais tout en console :D
PingouinWC
Bon, j'arrive a booter Linux avec une diskette de boot, cai chiant et ca met longtemps (cf mon autre tomik ;) ), mais une foisarrivé en plus ma souris chie dans la colle: des que je la deplace quelques cm elle revien au point de depart, elle semble aleatoirement cliquer un peu partout et le plus zar ( :heink: :eek: ) c'est qu'elle etend le buro vers le haut :??: CAD que qd j'arrive sous nux des que je la bouge, le buro se decale vers le heut, et je vois plus rien :heink: ... cai tres etrange, qqun sait d'ou ca peut venir ?