Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probléme d'IP
snooper Si tu veux authoriser toutes les IP il faut mettre 0.0.0.0 qui prends toutes les @ de toutes les classes.
Apres je sais pas si cet aspect est mal géré par le software mais bon c'est quand meme les bases de l adressage réseau... donc si c'est mal géré...ca craint un peu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
snooper Si tu veux authoriser toutes les IP il faut mettre 0.0.0.0 qui prends toutes les @ de toutes les classes.
Apres je sais pas si cet aspect est mal géré par le software mais bon c'est quand meme les bases de l adressage réseau... donc si c'est mal géré...ca craint un peu
black_lord On m'avait dis que 0.0.0.0 était mal géré parfois... Tu crois que c'est prudent de l'utiliser ?
snooper voir plus 0.0.0.0 pour all
houplaboom42 je dirais meme 255.255.255.255
2501 Voila je souhaite autoriser la prise de controle de mldonkey sur mon PC linux à partir de n'importe quel PC du Net, or il y à une ligne de configuration qui permet de spécifier quels IPs seronts acceptées...or si je me connecte d'un cyber café, je ne peux pas savoir à l'avance quel ip il faudrais que j'autorise, donc je souhaiterais autoriser toutes les IPs, j'ai essayé de mettre "all" mais ça marche pas, que puis je mettre ( un truc du style 255.255.255.0 peut étre ? ) ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)