Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4035 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kelk'un connait un prog pour Linux compatible MSN Messenger?
aurelboiss amsn est tres bien et en plus c le frere jumeau de msn ;) mais kopete a un avante c qu'il gere plusieur protocol: icq msn aim ... et en plus il s'integre dans la barre des taches et c tres pratique
@++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aurelboiss amsn est tres bien et en plus c le frere jumeau de msn ;) mais kopete a un avante c qu'il gere plusieur protocol: icq msn aim ... et en plus il s'integre dans la barre des taches et c tres pratique
@++
karlkox gaim supporte aussi jabber :D

http://gaim.sourceforge.net/protocol.php
cassidy

R3g a écrit a écrit :

J'utilise gaim, très bien, avec ICQ, AOL et MSN. Il suffit de charger le plug-in correpondant   chaque protocole.  

dans le genre jabber est tres bien aussi (gabber client nux)

karlkox et son plugin 448 bits bien pratique car quand on connait le procotole TOC (aim) ... on se sent pas sécurisé. (gaim supporte aussi le protocole IRC ;)
R3g J'utilise gaim, très bien, avec ICQ, AOL et MSN. Il suffit de charger le plug-in correpondant   chaque protocole.
ghosties AMSN me parait bien... je vais le tester... merci les gars... ;)
samuelp avv, ben c pas gagné alors (Seule Redhat et SuSE ont lancé leur distrib officielles avec KDE 3)
avv Moi j'utilise kopete

http://kopete.kde.org/

Attention, fonctionne que sous KDE3
die488 J'utilise amsn sans prob
el_loco Gaim fait msn, fo charger le module.
samuelp MSN ? Y en a qui ont pas peur...
Martinez ben je me suis peut etre emporté, mais je crois bien que gaim fait pour msn... sinon si tu as KDE, tu as Kmerlin je crois
tuffgong amsn permettant le transfert de fichiers
ghosties Ok c t deja dans le package de la 7.3 RedHat. Mais je vois que c pour ICQ et AOL. A moins qu'en connaissant le serveur MSN on peut quand meme utiliser ce prog... non?
ghosties Imppec', merci... J'essaie la v0.59.
Martinez gaim
ghosties J'ai utilisé Imici Messenger mais c'est pas terrible... Pb d'AUTH

(J'ai déjà poster dans Software... Mais bon...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)