Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fax sans modem ?
Jar Jar

246tNt a écrit a écrit :

Comment t'a trouvé ce truc ? J'ai essayé google mais je savais pas trop quoi mettre comme mot clé ...

J'ai fait "apt-cache search fax sound"...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jar Jar

246tNt a écrit a écrit :

Comment t'a trouvé ce truc ? J'ai essayé google mais je savais pas trop quoi mettre comme mot clé ...

J'ai fait "apt-cache search fax sound"...

246tNt Oaui c ce que j'ai pris ;) ( avait pas vu ... )

Par contre, ca date : 98 ... et pas moyen de trouver un site off.
Jar Jar

246tNt a écrit a écrit :

cool ca permet de recevoir c deja pas mal, reste l'envoi ;)

Mais par contre j'ai du mal a le trouvé ... J'ai trouvé le pkg debian mais a part ca ...

Il y a toujours les sources originales chez Debian :
http://ftp.fr.debian.org/debian/pool/main/a/acfax/

246tNt cool ca permet de recevoir c deja pas mal, reste l'envoi ;)

Mais par contre j'ai du mal a le trouvé ... J'ai trouvé le pkg debian mais a part ca ...
Jar Jar Putain, c'est vrai que ce serait un super outil, de pouvoir envoyer des fax sans modem.

Et le pire, je viens de me rendre compte que ça existe déjà : acfax.
246tNt Voila, je voudrait savoir si il existe un programme pour envoyer / recevoir des fax, sans modem ? En utilisant la carte son ? Apres tout c une modulation assez 'lente', doit y avoir moyen non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)