Je l'ai fait et ça à marcher impec pour 200 Mo de mails ;)
et avec 650 Mo ca passe ?? [:vociferax]
x540
lol!
ou bien outlook dans une session vmware avec un windows qui tourne :p
Babouchka a écrit a écrit :
wine outlook.exe ...
A+
the_fireball
Martinez a écrit a écrit :
moi je le trouve très bien le client mail de mozilla... je vois pas trop ce que tu lui reproche...
tu n'as pas de gout toi, spoor ça :fuck:
the_fireball
evolution plus un tour sur freshmeat pour trouver le convertisseur outlook->evolution
Je l'ai fait et ça à marcher impec pour 200 Mo de mails ;)
Martinez
zetoubu_ a écrit a écrit :
voila je cherche un client mail qui aurait a l'instar d'outlook, un agenda, et une gestion clean des contacts (surtout pour l'impression).. Parce que j'ai essaye le client mail de Mozilla et je doit bien dire que [:vomi2] un peu quand meme, en plus l'a pas d'agenda :(
moi je le trouve très bien le client mail de mozilla... je vois pas trop ce que tu lui reproche...
Babouchka
wine outlook.exe ...
A+
samuelp
Le client n'est pas dispo sous Linux, dsl
Rhum
Lotus notes :D
cassidy
euh je peux abuser ?
T'aurais pas un moyen d'importer les données qui sont ds ses foutus fichier pst d'outlook ds evolution...(qui correspond bien a ce que je voulais sois dit en passant :jap: )
je sais pas dsl, ai jamais utiliser outlook
nemrod_01
Alors oui il y a evolution qui est proche de outlook.
T'aurais pas un moyen d'importer les données qui sont ds ses foutus fichier pst d'outlook ds evolution...(qui correspond bien a ce que je voulais sois dit en passant :jap: )
cassidy
:jap: marci je va voir ca :jap:
ca devrait faire ton bonheur
zetoubu_
:jap: marci je va voir ca :jap:
cassidy
evolution
zetoubu_
voila je cherche un client mail qui aurait a l'instar d'outlook, un agenda, et une gestion clean des contacts (surtout pour l'impression).. Parce que j'ai essaye le client mail de Mozilla et je doit bien dire que [:vomi2] un peu quand meme, en plus l'a pas d'agenda :(