Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Distrib linux pour un tout petit portable ?
black_lord Arf fini le download mais 118 Mo ça me parait pas lourd...

Les packages que j'ai trouvé sur le FTP de debian ( ftp.debian.org/debian/pool/main/) je peux les placer sur une partition FAT et être sur que je pourrais les lire ?

La machine serait destinée à develloper : C,C++,LISP,Python des packages que vous conseilleriez particulièrement ?

blackbox a des dépendances ? comment les connaitre ?

Bref la grosse question est : comment savoir quels sont les packages à downloader (je parle surtout des dépendances puisque je sais que je veux emacs / vi / blackbox/ gcc etc.. ) sachant qu'une fois installé je n'ai plus qu'un lecteur de disquette pour faire les transfert.

promis après j'arrête les questions méga-lourdes (elles seront juste lourdes ;) )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
black_lord Arf fini le download mais 118 Mo ça me parait pas lourd...

Les packages que j'ai trouvé sur le FTP de debian ( ftp.debian.org/debian/pool/main/) je peux les placer sur une partition FAT et être sur que je pourrais les lire ?

La machine serait destinée à develloper : C,C++,LISP,Python des packages que vous conseilleriez particulièrement ?

blackbox a des dépendances ? comment les connaitre ?

Bref la grosse question est : comment savoir quels sont les packages à downloader (je parle surtout des dépendances puisque je sais que je veux emacs / vi / blackbox/ gcc etc.. ) sachant qu'une fois installé je n'ai plus qu'un lecteur de disquette pour faire les transfert.

promis après j'arrête les questions méga-lourdes (elles seront juste lourdes ;) )
black_lord Merci mon bon  :sol:  

fini le  [:nowad] pour installer la bigslack
minusplus

black_lord a écrit a écrit :

Je vais faire le lourd mais y'a vraiment pas moyen d'installer une debian à partir du DOS ?

j'ai envie d'une debian moi...

ah ben si !

http://www.debian.org/releases/sta [...] tall-drive

black_lord Je vais faire le lourd mais y'a vraiment pas moyen d'installer une debian à partir du DOS ?

j'ai envie d'une debian moi...
ooakley j'sais pas pourquoi, mais je sent que je vais galere un pe :) mais bon c ca qui est marrant :)

Merci, je vous tiens au courant, et je reviens pour demander conseil (pourvu que ca marche :) )

De toute facon il faut que je commence par dl la distrib de mon chois :) et c pas immediat non plus :))
cgo2 [citation][nom]A votre avis c laquelle la plus simple :)

Comme installer un gestionnaire type Blackbox  sur  ces 2 distrib ?[/citation]

"simple" est une notion relative... (moi j'ai choisi debian pour le apt mais ya surement des trucs bien dans slackware) tire à pile ou face

l'instal de blackbox je l'ai déjà di ci-dessus pour debian, pour slack j'en sais rien !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)