Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb d'install de mandrake8.2
eks J'avais décompressé l'image avec un logiciel (isobuster) mais apparement ça a engendré des erreurs merci du conseil.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
eks J'avais décompressé l'image avec un logiciel (isobuster) mais apparement ça a engendré des erreurs merci du conseil.
Dark_Schneider comment as tu graver ?
 
le CD est bootable
tu dois graver directement l'iso
 
http://linux-wizard.tuxfamily.org/ [...] ml#gravure
eks J'ai dl les 3 cd de mandrake 8.2 sur le site officiel ; après formatage, je relance le pc, et la disquette boot correctement, mais quand je sélectionne le CD 1 de l'install j'ai droit à un "This CD does not seem to be a Linux Mandrake Installation CD" ou qqchose du genre. Le boot par le cd quand à lui ne fonctionne pas.  
 
Cela est-il possible que le prog d'install de la disquette n'accepte pas le cd car j'ai modifié le nom du CD? (le nom original était DEN-32 ou qqchose y ressemblant)  
 
Y a-t-il une solution pour lancer l'installation autrement? (l'install par le cd, ne peut pas s'executer sous dos, win32 required)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR