Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelqu'un a t'il essayé les driver ECI hi focus sous la mandrake 9.0
CtHuLhU50 bebn fo testé moua je lé viré car j'ata une reponse deja a ma question ci celle ci est possitive je reinstall mandrake

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CtHuLhU50 bebn fo testé moua je lé viré car j'ata une reponse deja a ma question ci celle ci est possitive je reinstall mandrake
jamiroq je deborde du sujet mais comme vous etes sur la mandrake 9.0 B3 :

comment savoir si mon modem Bewan PCI sera supporté en standard par cette dristrib , sur le site mandrake j'ai rien vu ???

Merci d'avance.
CtHuLhU50 ok !
merci
alex91 flashcode !!!
avec le fichier eci_wan3.dmt.bin supplémentaire pour là où j'habites (91 essonne)
CtHuLhU50 avec les driver intrégré a la mandrake ? pas ce ke l'on trouve sur le site de flashcode ?
alex91 aucun problème particulier sur la beta 2 mais franchement le système était pas stable...donc prends une version stable de mandrake !
CtHuLhU50 salut a tous !
Je voudrai savoir si quelqu'un a réussi a faire marcher les driver ECI hi focus intégré dans la mandrake 9.0 beta 3 !
car je l'ai est essayer les 2 diode du modem s'allume mais il me dit "connection failed" !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)