Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3716 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment lancer un rpm en mode Konsole ?
houplaboom42

Axl a écrit a écrit :

j'essaye ça et je te dit merci :jap:

PS : quelle est la différence entre les deux ?

le premier ne gere pas les dependances

le second les gere mais n existe que chez MDK

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
houplaboom42

Axl a écrit a écrit :

j'essaye ça et je te dit merci :jap:

le premier ne gere pas les dependances

le second les gere mais n existe que chez MDK

Axl

911GT3 a écrit a écrit :

dis pas que c'est Linux. tu vas te faire taper. Que harddrake se soit chier dessus et te rende pas la main veux pas dire que Linux a planté ;)
Le réultat est le même, je te l'accorde :D

:lol: cler j'ai intéret à faire gafe à ce que je raconte :lol:

bon j'ose plus lancer Hardrake maintenant  :heink:  

spa grave, à parament c'est bon tout est installer je trouve juste l'affichage un peut lent a répondre pourtant faut que je lise bien le HowTo que tu m'a filer je trouverais surement une réponse  :sol:  

en tous cas merci a houplaboom42 et 911gt3 pour leur aide  :jap:

911GT3 dis pas que c'est Linux. tu vas te faire taper. Que harddrake se soit chier dessus et te rende pas la main veux pas dire que Linux a planté ;)
Le réultat est le même, je te l'accorde :D
Axl j'ai réussit a faire planter Linux j'ai gagner quoi ?  :D  

quand je lance Hardrake après avoir fait l'installation des drivers Nvidia (je suis sous init 5 cette fois c bon) l'ecran deviens tout noir et j'ai beau taper ce que je veut ça reste là  :sarcastic:
Axl excellent celui-là j'étais rester à celui de NVIDIA moi  :D
911GT3 le howto Nvidia ultime http://linux-wizard.tuxfamily.org/howto_nvidia.html ;)
Axl :jap: pour ces infos j'ai lu qu'il fallais que j'edite le X86Config maintenant car quand je reboot je n'ai toujours pas l'acces a l'init 5 :(
911GT3 oui, c'est juste un avertissement sur la licence du paquet que tu utilise. Les drivers Nvidia sont "closed sources" donc pas 'compatibles' GNU d'une certaine façon ;) (oulala le troll potentiel)
Axl le premier à fonctionner visiblement mais il m'a sortie une erreur de : non GPL License - NVIDIA c'est normale ?
Axl j'essaye ça et je te dit merci :jap:

houplaboom42 rpm -Uvh lepaquet.rpm

ou

urpmi lepaquet.rpm
Axl Salut,

je viens d'installer Ma nouvelle GeForce 4 j'ai récupérer le driver sur NVIDIA.com pour Mandrake 8.2 mais j'arrive pas a lancer le rpm en mode Konsole ???? (init 3)

quelqu'un peut me donner le commande s'il vous plait ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)