Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

Dernière réponse
Sujet : son trash sous halflife avec wine!!!help???
yank apparament XMMS aime bien le pilote OSS !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yank apparament XMMS aime bien le pilote OSS !!!
yank alors prob : je ne sais même pas k elle pilote son utilise wine et comment le changer ???
djoh

yank a écrit a écrit :

bein voila je ne suis pas satisfais du son sous half life et wine pour cause que les message radio sont haché, les bruit de pas et des armes fonctionne de tps en tps, etc ... !!!

En gros le son est très médiocre alors si kk1 a une idée pour améliorer ca ???

Ptite question : est ce normal si les menus en dehors du jeu (configuration etc ...) son aussi lent à s afficher ???

j'ai pas la solution miracle, mais je te propose dans cette ordre si c'est pas déjà fait :
- passer aux alsa 0.9
- virer les messages radio
- virer le son haute qualité

si tout ça n'y fait rien, désolé ... :(

yank bein voila je ne suis pas satisfais du son sous half life et wine pour cause que les message radio sont haché, les bruit de pas et des armes fonctionne de tps en tps, etc ... !!!

En gros le son est très médiocre alors si kk1 a une idée pour améliorer ca ???

Ptite question : est ce normal si les menus en dehors du jeu (configuration etc ...) son aussi lent à s afficher ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)