Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connexion Web (chat et pppd)
Toucouch Modem: Olitec Self-Memory 56000
Distrib: SuSE 6.3 (install complète (a priori) avec YaST)
FAI: free

Actuellement j'utilise kppp qui marche très bien, et naivement je pensais que kppp n'était qu'une interface graphique qui faisait appel à ppp... Apparemment, je me trompais...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Toucouch Modem: Olitec Self-Memory 56000
Distrib: SuSE 6.3 (install complète (a priori) avec YaST)
FAI: free

Actuellement j'utilise kppp qui marche très bien, et naivement je pensais que kppp n'était qu'une interface graphique qui faisait appel à ppp... Apparemment, je me trompais...
el_loco Fodrai que tu donne des precisions sur ton matos et ta distrib.
Toucouch Salut!
Voilà: je voudrais me connecter chez mon FAI à partir de la console (mode texte).
Apparemment il faut utiliser  chat et pppd, le problème c'est que ni l'un ni l'autre ne semble connu de mon système.
Ce ne sont pas deux commandes "basiques" comme cat ou grep? Comment les installer (j'ai cru lire l'expression "recompilation du noyau" au cours de mes recherches :gasp: :trouille: :angoisse: C'est vraiment nécessaire?
Mais peut-^etre avez-vous une autre solution pour vous connecter ?
D'avance merci pour vos réponses. :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)