Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Résolution et nbre de couleur sous X
911GT3 le 24 bits c'est normal. les 8 bits du chanel alpha sont pas pris en compte (mais ils sont quand même utilisés)
pour le bureau virtuel c'est malheureusement un défaut de XFree. Tu as toujours un bureau de taille fixe (la plus grande résolution définie). tu ne peux changer que la résolution.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
911GT3 le 24 bits c'est normal. les 8 bits du chanel alpha sont pas pris en compte (mais ils sont quand même utilisés)
pour le bureau virtuel c'est malheureusement un défaut de XFree. Tu as toujours un bureau de taille fixe (la plus grande résolution définie). tu ne peux changer que la résolution.
floyder Hello,  

J'ai une GForce4 et j'ai installé les drivers nvidia. Je suis en train de régler ma résolution et mon nombre de couleur dans le fichier XF86Config-4 et ya 2-3 trucs qui me paraissent bizare.
Deja il me refuse le 32Bits... :heink:  
Ensuite, bien qu'il arrive à faire du 1280*1024 en 24bits, il refuse de passer en 1152*864 (alors que cette résolution passe en 16bits) Je me retrouve avec un bureau virtuel (ecran en 1024 et bureau en 1152 je pense)

kkun a une idée sur ce qui pourrait bloquer ? j'ai pas mal bidouillé mon fichier de conf XFree, alors ya ptet de ca...

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)