J'ai écrit ce post puis j'ai cliqué sur "valider votre message"...et après je sais pas, la connexion sous mon XP a été coupée avant que je puisse
ucl-madcow
Je dois dire que moi, aujourd'hui, j'ai ma cou*** droite qui me gratais, j'ai réparé la douche du communautaire, j'ai mangé du poisson, sauce cresson, j'ai bu de la menthe, j'ai eu une très longue conversation sur MSN (grace à Gaim) avec Rebecca, j'ai téléphoné pendant une heure à ma soeur Eglantine, j'ai fais un jogging de seulement 30 minutes parce que mon con de chien était fatigué (Je lui en veut à mort ! Sale chien !!! Vilain toutou !), et j'ai fais pleins d'autres choses de bien...
Par contre, j'ai fais un truc mal... Mon nez me chatouillais tellement que je me le suis curé, et puis j'ai jeté ma boulette depuis mon balcon sur un passant... (C'est mal de se curer le nez !)
Voila, c'est tout a quoi ma vie se résume je crois...
lol ! ;) :heink:
bebeu
moi aujourd hui g tout lu le topic comme un con !
bobor
Zzozo a écrit a écrit :
Ma grand mère elle fait du VTT ... :o ...
[:tgrx]
mais c'est pas la saison pour le snowboard!!!!
Zzozo
Ma grand mère elle fait du VTT ... :o ...
[:tgrx]
bobor
moi aussi j'ai découvert la slack en 95. Je crois que c'était la 1.2. X-Window avec openlook sur un pc portable, au début du support pcmcia. Jamais connu de plantage. Voilà cela valait un petit up
impulse
Hum... il est tout de meme tres interessant ce topic.
z@ck
moi j'ai quitté linux sur la première distrib slackware et je retombe dedans avec des versions "overlayerées" (je sais pas si ça se dit mais ca resume bien la situation).
Bref, ça glisse un peu dans les virages.
bobor
moi j'ai plus fait de maths depuis 8 ans et aujourd'hui j'ai fait plein de tansformée de laplace pour m'occuper. :crazy:
ché moi il faisait bô alors je suis sorti à poil mé la voisine m'a vu... Le pb c ke c une vieille
moi j'ai ouvert ma fenêtre et j'ai vu un beau ciel bleu. :)
Zzozo
monokrome a écrit a écrit :
j'ai mis une veste, en cas de pluie, le ciel était nuageux.
Z'ai zuste pris un pépin au cas où ... :o ...
[:ddr555]
monokrome
El_ShAman___ a écrit a écrit :
Ce matin, il faisait un peu froid alors j'ai mis un pull.
j'ai mis une veste, en cas de pluie, le ciel était nuageux.
eL_Shaman___
Ce matin, il faisait un peu froid alors j'ai mis un pull.