Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [help] partage d1 coneXXion au net
stickbuzz ok jve voir la passerelle alors (win)  :bounce: mais chui sur kel est bien cfg ... jvoi po , la jli un truk sur le masquerade jvé voiir ...
merci ++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
stickbuzz ok jve voir la passerelle alors (win)  :bounce: mais chui sur kel est bien cfg ... jvoi po , la jli un truk sur le masquerade jvé voiir ...
merci ++
asphro je vois po si t as mis
 
nameserver 193.252.19.3 dns de wanadoo ca devrai marcher
 
c au niveau de ta passerelle que ca coince alors !!!
 
 
stickbuzz :cry:  ba sa marche pas , euh dans resolv.conf g juste mis nameserver dnsprovider , jsé pas trop koi mettre pi jtroov pâs de doc pour ce sujet :(
ta dautre idee toi asphro ,  
merci :hello:  
stickbuzz ok :) c ce que je me disai je ne savait pas ou mettre les dns du provider :p merci beaucoup  :)
asphro dans resolv.conf dans /etc
 
faut mettre nameserver leDNSsoitdetonproviderssoit detabecanerezoquifaisserverDNS
stickbuzz le partage sou 2k fonctionne g test ;)
et "dans les parametres reseau de ta slack tu specifies l'ip de ton W2k " je lai specifié en tant que gateway :sol:  
mais sa sux tjrs.. :(  
lebibi dans les parametres reseau de ta slack tu specifies l'ip de ton W2k
 
bien sur il faut aussi que le partage de connexion sous W2K fonctionne :d
stickbuzz wé je sais linverse c plus courant :)
mais je ve test comme ca :)
bon jvé poster ausssi ds s&r alors :p
merci les gars pour les reponses , pi si yen a ki savent hesité pas  :D
asphro ou va dans s&r
GUG fait l inverse ;)
stickbuzz voila mon probleme que je ne sais comment resoudre   :(  
jai une machine avec win 2k server , et une autre avec la slack 8 , les 2 machines sont en rezo via cable croizé ...
bon les 2 se ping sans probleme   :ange:  
mais je voudrais que la becane avec la slack ai acces au net via la passerelle win 2k server , cad que win2k partage le net a la slack , mais bon sa marche pas ... :sweat:  
quelqu1 aurait uen idee ?  
merci  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR