Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Apache probleme avec libdb.so.2 sous debian unstable.
paranoid android

El_ShAman___ a écrit a écrit :

C'est un bug qui a été signalé pour Apache sur le site du paquet pour Debian.
 
Cela fait quand même bien chier...




 
Ouep, enfin en meme temps c jamais bon d'avoir la derniere version pas encore bien testé pour un serveur.
 
:jap: de l'info en tout cas.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
paranoid android

El_ShAman___ a écrit a écrit :

C'est un bug qui a été signalé pour Apache sur le site du paquet pour Debian.
 
Cela fait quand même bien chier...




 
Ouep, enfin en meme temps c jamais bon d'avoir la derniere version pas encore bien testé pour un serveur.
 
:jap: de l'info en tout cas.

eL_Shaman___ C'est un bug qui a été signalé pour Apache sur le site du paquet pour Debian.
 
Cela fait quand même bien chier...
paranoid android je les ai installer 200 fois en install, force-install, force-all, les db2, les 3, les dev... etc... rien n'y a fait  :sweat:  
 
Toute facon je voulais repasser en testing... ben je l'ai fait, et ca marche nickel now... ;)
apolon34 installes db2 si c'est pas fait (va savoir pourquoi il en a besoin...)
paranoid android Petit reboot ce matin, puis voila :
 
/usr/sbin/apache: error while loading shared libraries: libdb.so.2: cannot open shared object file: No such file or directory
/usr/sbin/apachectl restart: httpd could not be started
 
C pas que je sais po trop quoi faire, mais je sais pas trop quoi faire paske g tout les derniers pacquets deja la ...
 
On peut degrader en testing kan on est en unstable ou pas?  
 :sweat:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR