tiens, de plus, ya moyen d'avoir une tasklist plus fonctionnelle? quand ya bcp de fenetres ça devient vite injouable... ;)
bah avec gnome-panel c'est tout simple : clic droit sur la barre et tu modifie les propriétés...tu peux même creer d'autre panels si ça te chante. enfin moi je dis ça avec woody et gnome 1.4 + E 1.6 me suis fait des barres flottantes pour l'heure, la météo, etc.
x540
hmm...je reviens à ce topic..
lucaramel a écrit a écrit :
Clic droit sur la barre > Propriétés > taille > minuscule
tiens, de plus, ya moyen d'avoir une tasklist plus fonctionnelle? quand ya bcp de fenetres ça devient vite injouable... ;)
lucaramel
Clic droit sur la barre > Propriétés > taille > minuscule
x540
hmmm marche pas sur Gnome...
j'ai enlightenment et sur les écrans de démo je vois des supers belles barres de menu toutes petites et qui laissent plein de place sur l'écran :)
dites, comment avoir ça ? pleaaaase :cry:
Anakin Skywalker a écrit a écrit :
Si tu fais bouton de droite->configuration-> et tu mets les icones sur petites (ou un truc dans le genre, moi j'ai KDE ca doit etre pareil)
:cry:
Anakin Skywalker
Si tu fais bouton de droite->configuration-> et tu mets les icones sur petites (ou un truc dans le genre, moi j'ai KDE ca doit etre pareil)
x540
dites, comment virer l'horiblement grosse barre de menu par défaut de Gnome (Debian potato) et avoir une petite barre plus belle ? :)