Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une alternative a Dns2go
kuroineko

xtress a écrit a écrit :

j'ai regardé et c'est payant il me semble.

la rédircetion sipmle de type domane.no-ip.com est gratuite, mais si je veux utiliser mon propre nom de domaine avec leurs serveurs dns que j'inscrit chez mon régitar, c'est payant et chez Dyndns et no-ip aussi.

dns2go il merde pas a priori moi ca marche bien.  
la je suis pas chez moi alors je peux pas faire de test, mais j'ai jamais eut de soucis avec.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kuroineko

xtress a écrit a écrit :

j'ai regardé et c'est payant il me semble.

la rédircetion sipmle de type domane.no-ip.com est gratuite, mais si je veux utiliser mon propre nom de domaine avec leurs serveurs dns que j'inscrit chez mon régitar, c'est payant et chez Dyndns et no-ip aussi.

dns2go il merde pas a priori moi ca marche bien.  
la je suis pas chez moi alors je peux pas faire de test, mais j'ai jamais eut de soucis avec.

xtress j'ai regardé et c'est payant il me semble.

kuroineko

xtress a écrit a écrit :

la le dns2go ne résout pas le domaine enfoiré  :fou:  

inscrits toi alors sur un autre synchro IP-dyn/DNS ceux mentionnes plus haut sont bien

xtress la le dns2go ne résout pas le domaine enfoiré  :fou:
kuroineko

xtress a écrit a écrit :

ok
thx  :jap:  

moi je suis pas embete avec dns2go mais l'autre solution  c'est no-ip & dyndns aussi

xtress ok
thx  :jap:
monokrome +1, avec ddclient.
djoh

xtress a écrit a écrit :

De plus en plus ce service de DNS dynamique merde.
Ques que vous avez comme alternative? (gratuit, avec les serveurs dns pour le domane et un client linux)

moi j'utilise dyndns qui marche très bien

xtress De plus en plus ce service de DNS dynamique merde.
Ques que vous avez comme alternative? (gratuit, avec les serveurs dns pour le domane et un client linux)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)