| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Browser | |
| R@NNIS | j ai bien precise ke c est un explorateur ou web ou de fichiers il ne fait pas mail / news c kmail / knode ki s occupent de ca.
mais perso je m en sert comme browser tres speed tres maleable enfin tout simplement je le trouve genial bon j ai fait kkes shots pour ke vous voyez ca vous meme donc en tant ke shell graphique browser web / ftp / gestionnaire de fichier c tres sympa a l utilisatoi et surtout tres speed. nautilus est horriblement lent... mozilla peut meme pas servir de gestionnaire de fichier enfin vraiment minimal ... le mieux c est de tester soit meme mais fo absolument chopper la version 3.1alpha ou la derniere cvs en esperant k elle est aussi stable ke la version ke j ai sur ma gentoo car j ai vraiment absolument mais alors absolument aucun plantage contrairement a mozilla . ou j en ai 1 toutes les 2/3h. enfin bon tout le monde sait ke chacun a une opinion differente sur chaquie chose donc le mieux c est de tester et de se forger une opinion seul mais bon voila kk shots pour voir ce k on peut faire avec genre le ftp en drag and drop , le gestionnaire de fichier a la windows commander etc ... enfin les possibilites sont grandes et utiles et surtout c rapide , tres rapide a l affichage http://lycos42.free.fr/screenshots/konqueror/ |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|