Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3383 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a votre avis j essaye d installer un linux ou pas ?
Axl

djoh a écrit a écrit :

on dit gif animé dans ce cas  :sarcastic:  

:D  :lol:  ;)  

http://amg.sytes.net/smilies01/22a [...] 25c420.php

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Axl

djoh a écrit a écrit :

:D  :lol:  ;)  

http://amg.sytes.net/smilies01/22a [...] 25c420.php

djoh

cablator a écrit a écrit :

C'est vrai que c'est d'une intelligence les smileys animés!!

T'es sur windows toi? pour avoir un QI si bas?

impulse Euh...  

Love & Peace !  [:kirvel]
djoh

Axl a écrit a écrit :

je te conseille d'ouvrire un nouveau topic pour ton clavier ici c'est poluer ... perso je ne saurrais pas t'aider je connais pas suffisement Linux ...

[:ddr555] :lol:
[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Axl sic !!!

Insulte = Humour ?  :ouch:  

t'a une sacrée façon de voire les choses toi !!! de plus tu connais bien mal les gens que tu insulte, heu pardon à qui tu parle, car je ne suis pas un Pro-Linux du tout mais IRL un type comme toi qui m'insulte je lui aurrais alonger deux droites direct, et une pour "trop de cheval" pour avoir inventer un système aussi complexe, mais tellement utile ...  :lol:
cablator Exactement.
Bon impossible de tenter lemoindre humour avec 15 % de slinuxiens qui sont butés anti-Windows anti-je sais pas quoi aussi.

Ils me fatiguent , ils son,t à 200 % dans leur trip aigri et stérile. Linux ne pourra pas percer tant que ça sera squatté par ces parasites. Je me casse. Je n'aime pas la compagnie de ces cons. IRL ça ferait longtemps que je leur aurai allongé une droite, et puis une autre droite aussi pour le petit Bill, et encore une autre pour le mac-do de neuneu que je suis que je vais bouffer ceg soir.

Comme ici c'est géré par des gravos assez inimaginables qui encouragent la connerie, au détriment de tout humour. Je me casse de cette section merdique.

P.S. j'espère que tous les forums Linux sont pas aussi grave sinon cet OS il est mal barré, personne ne voudra se taper tous ces cons pour le moindre problème qu'il va rencontrer.
K@DeLuXe

http://membres.lycos.fr/sitabanane [...] otozzz.jpg  

Moi aussi je suis un winneur comme toi sous windoze  [:k@deluxe]

Axl

c'est pour ça que tu en as un en signature ?  :lol:  :lol:

cablator C'est vrai que c'est d'une intelligence les smileys animés!!

K@DeLuXe

Tu fais partie du lot oui.

http://membres.lycos.fr/sitabanane [...] -gamin.gif

cablator

Axl a écrit a écrit :

tu ferais mieux de remonter plus haut tu dois te tromper je ne t'ai jamais insulter contrairement à toi ...  

encore un qui dit "ça ne marche pas" sans lire les messages d'erreur  :sarcastic:  

jamais content ...

Oui c'est la faute à bill Gates.

Axl

mean a écrit a écrit :

et mon clav

je te conseille d'ouvrire un nouveau topic pour ton clavier ici c'est poluer ... perso je ne saurrais pas t'aider je connais pas suffisement Linux ...

Axl

tu ferais mieux de remonter plus haut tu dois te tromper je ne t'ai jamais insulter contrairement à toi ...  

encore un qui dit "ça ne marche pas" sans lire les messages d'erreur  :sarcastic:  

jamais content ...

mean et mon clav
djoh

ta gueule gros con de rasciste anti-windowsien.

si t'es pas content tu dégage mais t'insulte pas les gens comme ça  :heink:

cablator

Axl a écrit a écrit :

Agressif ? Insultant ? Intolérant ?  

décidément tu ne sait pas lire  :sarcastic:  

Axl

Non quelqu'un qui m'insulte je lui répond. je ne parle pas de la communauté de OS'eurs qui est ici mais d'un ou deux individus agressifs et intolérants, et ceux là je tient à les remettre à leur place et à bien leur faire comprendre que je n'ai pas élevé les cochons avec eux.

Agressif ? Insultant ? Intolérant ?  

décidément tu ne sait pas lire  :sarcastic:

cablator

Groody a écrit a écrit :

Tu veux pas arretter un peu ?

Non quelqu'un qui m'insulte je lui répond. je ne parle pas de la communauté de OS'eurs qui est ici mais d'un ou deux individus agressifs et intolérants, et ceux là je tient à les remettre à leur place et à bien leur faire comprendre que je n'ai pas élevé les cochons avec eux.

Axl

Mosieur se trompe je ne suis pas "raciste anti-Windowsien" si tu lisais un peut plus souvent les autres section du Forum plutot que venir ici poluer celui-ci tu t'appercevrais que je connais pas trop mal Windows et que j'ai déjà aider plusieures fois des personne qui poliement ont demander de l'aide ce qui ne sera surement pas ton car ! ou alors si je t'aiderais plutot à trouver la sortie.

http://amg.sytes.net/smilies07/71e [...] 8eaa8c.php

Groody

Tu veux pas arretter un peu ?

cablator

Axl a écrit a écrit :

en fait je vais apporter la réponse à ma question tout seul ...

oui les gros sont fournis en standard avec Windows j'en veut pour preuve que je ne voit presque jamais des "Linuxiens" poluer les forum Windows alors que l'inverse est plus que monaye courrante !! ils ont peur de Linux ou quoi ? je vous rassure l'informatique à besoin de Windows pour des assités qui ne savent pas utiliser un PC, donc Linux ne tuera jamais Windows ...

ça marche aussi à l'inverse, Windows ne tuera jamais Linux car l'informatique à besoin d'OS spécialement dédié aux professionels et/ou passionné d'informatique ... ceux qui ne veulent pas entendre parler de monopole à la Bill Gate àlors s'il vous plait, arrêttez les insulte c'est vraiment nul et ça ne mènera à rien ...  :sarcastic:  

Tu as vu ma signature? 2e ligne?

Axl en fait je vais apporter la réponse à ma question tout seul ...

oui les gros sont fournis en standard avec Windows j'en veut pour preuve que je ne voit presque jamais des "Linuxiens" poluer les forum Windows alors que l'inverse est plus que monaye courrante !! ils ont peur de Linux ou quoi ? je vous rassure l'informatique à besoin de Windows pour des assités qui ne savent pas utiliser un PC, donc Linux ne tuera jamais Windows ...

ça marche aussi à l'inverse, Windows ne tuera jamais Linux car l'informatique à besoin d'OS spécialement dédié aux professionels et/ou passionné d'informatique ... ceux qui ne veulent pas entendre parler de monopole à la Bill Gate àlors s'il vous plait, arrêttez les insulte c'est vraiment nul et ça ne mènera à rien ...  :sarcastic:
cablator

Axl a écrit a écrit :

est-ce qu'il exite autre chose dans ton vocabulaire que des gros mot ? ou est-ce fournis en standrd avec windows ? :D  

Axl

Ta gueule connard  (c)

est-ce qu'il exite autre chose dans ton vocabulaire que des gros mot ? ou est-ce fournis en standrd avec windows ? :D

GUG je sais pas :D ca me semblait pas autant que vendredi :D ;)
djoh

GUG a écrit a écrit :

oops il est passer par la groody  :D

t'as quand même insisté bcp là  :lol:

GUG vous pouvez arretez si vous plais de vous insulter  
merci
GUG oops il est passer par la groody  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)