Mé si cé un outil ... mets le sur ta machine et cé un outil précieux pour les hackers qui veulent te niquer ... :o ...
[:ddr555]
djoh
Zzozo a écrit a écrit :
Déjà l'outil le plus répandu, je crois que cé Ouindoze ... :o
[:tgrx]
:non: c'est pas un outil c'est un virus :o
Zzozo
apolon34 a écrit a écrit :
windows sait pas bloquer grand chose, la réponse est vite vue...
c'est pour ca que les outils de ce genre sont si répandus
Déjà l'outil le plus répandu, je crois que cé Ouindoze ... :o
djoh
c'est bien ce que je pensais :jap: donc le "petit con" a encore une longue vie devant lui
Zzozo
Sur un topic, on parlait de choses que Ouindoze avait "banalisé" sur Internet ... les petits cons à la rechercche d'un OS "windmill" ... c'en est une déjà ... :o ...
apolon34
djoh a écrit a écrit :
oui mais je parle de manière général (parce que le petit con ne connait pas quel OS tu utilises) : windows, il sait bloquer ça lui ?
djoh
le ping of death a ete fixe depuis les noyaux 2.0 de linux et c'est plus tout jeune....
oui mais je parle de manière général (parce que le petit con ne connait pas quel OS tu utilises) : windows, il sait bloquer ça lui ?
apolon34
djoh a écrit a écrit :
:lol: j'autorise ni ping ni netbios alors chui tranquille :lol: mais le ping of death ça marche encore non ?
pk tu dis que ça marche plus ?
le ping of death a ete fixe depuis les noyaux 2.0 de linux et c'est plus tout jeune....
Zzozo
pour résumer c'est les ptits branleurs sur irc qui te disent être des hackers parcequ'ils t'envoient un ping of death (le truc qui marche plus depuis 10ans) ou qu'ils utilisent un nuker contre ton port netbios....
Et que tu vas flooder passk'il est trop con pour faire ca à partir d'un modem .... [:ddr555] ... des fois je suis méchants, je sais ... mais je les encadre plus ces petits cons ... [:zerod]
djoh
pour résumer c'est les ptits branleurs sur irc qui te disent être des hackers parcequ'ils t'envoient un ping of death (le truc qui marche plus depuis 10ans) ou qu'ils utilisent un nuker contre ton port netbios....
:lol: j'autorise ni ping ni netbios alors chui tranquille :lol: mais le ping of death ça marche encore non ?
pk tu dis que ça marche plus ?
apolon34