Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème sous xp !!!
[G@Z] DariuS pour tes données outlook, t'enerves pas elles sont dans un dossier a part, donc t'as juste a le copier quelque part... je peux pas t'aider plus par contre, c pas l'endroit, mais vire rien avant d'avoir fait une sauvegarde

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[G@Z] DariuS pour tes données outlook, t'enerves pas elles sont dans un dossier a part, donc t'as juste a le copier quelque part... je peux pas t'aider plus par contre, c pas l'endroit, mais vire rien avant d'avoir fait une sauvegarde
911GT3 c'est pas la bonne cat -> vas sur Soft & Réseau
et au passage, si tu pouvais gueuler pour des intitulés plus clairs pour les cat ;)
kenji2000 Depuis quelques jours ça n'arrete pas de merder, pas de réponse , c'est tout ce qu'il sais me dire ou "envoyer le rapport d'erreur  
, mais meme sur les pages web , j'arrivais meme pas à rentrer sur le forum
pour taper ce message , le systeme est devenue super instable et si vous avez avez pas de tuyausx je vais tout foutre en l'air avec un delpart et tout devoir recommencer ,  
(mon réseau mes aplli etc ...) c'est la merde !
en plus j'avais un compte de messagerie sous outlook et ce con il me plante outlook express à l'ouverture , je peux meme pas récupéré les anciens messages  
et le carnet d'adresses , on dirait que tout ce beau monde est corrompue
alors à votre avis masterisation ou pas ?
ma config c'est un hp pavilion  
amd 1ghz 256 mo de ram 20 go partition de 15 et de 5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)