Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : blinder un linux a la sauvagerie du monde ....
jolly ou la ????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jolly ou la ????
apolon34 tu coupes syslog.....
 
ou tu fais un /var/log en ramdisk
jolly le pb c que j'ai fait ma passerelle avec une seule partocheet comme le dur fait seulement 500 Mo pas moyen de pouvoir vraiment jouer avec !
car une partie /var je croit ne peut etre monté en RO pour cause de log !
apolon34 si tu comptes vraiment faire la methode de l'extinction sauvage, remontes ton systeme de fichier en read-only apres le demarrage, ca t'eviteras de foutre ton fs en l'air
jolly moais tan pis ca va rester a l'extinction sauvage !
j'ferais un script plus tard !!
apolon34 tu peux peut etre relier un interrupteur (celui du pc ??) sur ton port serie et ecrire un petit programme qui verifie ca
 
genre un petit inter qui te fous une broche du port serie a +5v quand tu appuies dessus. Tu detectes le truc et tu reagis en eteignant le pc.
 
tu dois meme pouvoir le faire avec l'interrupteur du pc (attention, petite diode conseillee pour proteger la cm!)
jolly en fait j'avais pas fait gaffe ya  
apparement pas de système au nom évocateur APM ou acpi !
y bien un simili de système d'economie d'energie mais ca n'as pas l'ai de pouvoir faire plus qu'une mise en veille !!
kelus regarde ca, on sait jamais

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)