Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : URGENT Recherche Linux version MIPS
britney [:westlake]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
britney [:westlake]
Jak

SN@@P a écrit a écrit :

(ya jamais de filles :( ) !



Si, mais elles se cachent par charité, ça évite aux adolescents des forums d'avoir une érection à chaque pseudo à consonnance féminine.

apolon34

charly303 a écrit a écrit :

Tiens !
 
Je serais curieux de savoir si on peut faire fonctionner un système Linux sur un R10000 !
 
Je crois que ça marchera pas !
 
Et puis pour les performances sur un SGI, rien de mieux qu'un IRIX.
 
Ils ont quand même pas produit IRIX pour faire joli !
 
IRIX c'est LE système idéal pour ce genre de machines.
 
En plus, si tu veux faire joujou, tu peux toujours installer GNOME 1.4 pour IRIX avec enlightenment même !
 
 
Charly




 
Pourquoi ca ne fonctionnerait pas alors que les grandes distri ont etees portees sur cette plate-forme ??
 
si t'as un pc, faut utiliser windows, ca a ete specialement concu pour!! (argument analogue a celui que tu donnes....)

SN@@P Merci a tous les gars (ya jamais de filles :( ) !
 
Je vais installer la version Redhat , je vous donnerai des nouvelles si vous voulez
 
@+++ et merci encore
Jak Et ça, c'est quoi http://www.linux-mips.org/ ?
Jak Irix, c'est pas une version de Linux.
debian , red hat, sinon y a openBSD et netBSD, t as pas Irix par hasard? :)
SN@@P Salut :)
 
Je recherche une distribution de linux qui supporte les stations Silicon Graphic a base de processeur MIPS R10000 , si vs connaissez une version supportant ce processeur merci de m'en informer :)
 
Merci et vive HFR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR