Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [APACHE] Problème d'install
HORNY-Grandcornu ah ok, ben je vais essayer de réinstaller ça alors
 
merci pour tes conseils !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
HORNY-Grandcornu ah ok, ben je vais essayer de réinstaller ça alors
 
merci pour tes conseils !
asphro non la glibc po gcc !!!
 
y a les packages sur le cd tu crains a le reinstaller a la voler je l ai deja fais plusieur fois
 
enfin sur slack tu crains rien !!!
HORNY-Grandcornu merci pour ta réponse
 
faudrait réinstaller GCC alors, tu penses ?
asphro n etant po connaiseu du c hum je sia spo tropp
 
mais a mon avis ca se pourrit
 
probleme du a une mauvaise install surement ...
HORNY-Grandcornu up !
 

Citation :

c'est dû à quoi ce "manque d'include" ? Y a moyen d'y remédier ?


 
Et surtout, est-ce que à cause de ça, ça va continuer à merder dans des compilations ultérieures ?
 
au fait ça ne pose pas problème d'installer Apache avec un tgz, et ensuite vouloir lui adjoindre PHP et MySQL ? Kommenkonfé, en d'autres termes ? :d
 
merci d'avance pour votre aide

HORNY-Grandcornu c'est dû à quoi ce "manque d'include" ? Y a moyen d'y remédier ?
asphro je confirme
 

Code :
  1. root@tropic:/usr/include/bits# cd /var/log/packages/
  2. root@tropic:/var/log/packages# grep posix1_lim.h *
  3. glibc-2.2.5-i386-3:usr/include/bits/posix1_lim.h
  4. root@tropic:/var/log/packages# vi /home/partage/prout

asphro a mon avis le probleme de compil c du fais du manque de include dans la glibc ....
 
HORNY-Grandcornu ouaip ! :)  
 
mais j'ai encore du boulot, avec PHP et Mysql à configurer... Ca va être sans doute une vraie partie de plaisir!!
wokay ;) et c powered by Slackware ;)
HORNY-Grandcornu bon le probleme est resolu, les modules se trouvaient pas dans le bon répertoire
 
Finalement Apache is UP and RUNNING ! :)
HORNY-Grandcornu bon j'ai entrepris de configurer Apache. Probleme : apparemment tous les modules à charger ne se trouvent pas sur le système... Enfin sans doute pas où c'est indiqué dans le fichier httpd.conf. Ca concerne tous les modules de la section 1 du httpd.conf. Quelqu'un aurait-il une petite id pour depanner ? :)
HORNY-Grandcornu ah oui j'y avais pas pensé à ça
 
Merci encore à toi
http://belnet.dl.sourceforge.net/m [...] i386-1.tgz
bah c simple tu vas sur un ftp ou ils proposent de dl la slack 8.1 ( pas en version iso ) et tu repiques le package dedans =)
HORNY-Grandcornu euh petite question, y a un site où sont recencés tous les packages ? Parce qu'après recherche, y a des PKG pour Reliantunix/Sinix mais que dalle pour Slack...
HORNY-Grandcornu super merci !
 
Bien pratique ce système de packages en tous cas
et dans la foulée prend le package slackware de apache 1.3.26 ca sera bcp plus simple ;)
tappe: pkgtool
HORNY-Grandcornu mouais ben il est bien là le salaud. Et ça se desinstalle comment ? ;)
tape httpd -v
HORNY-Grandcornu Oups non, en fait je savais pas qu'il était déjà installé ...
 
c'est pour ça que ça coince à l'install des nouvelles versions?
t as retiré l ancien package apache ? (1.3.20 sous slack 8)
HORNY-Grandcornu arf le copier/coller façon bouton droit marche pas. Ma souris doit être mal configurée.
 
Tout commence en fait avec le fichier /usr/include/bits/posix1_lim.h:126 ... "No such file or directory". Du coup les erreurs se multiplient et la compilation s'arrête ("make [3] : *** [regcomp.o] Error 1"; "[make2] : *** [subdirs] Error 1" et cetera...)
 
Enfin c'est bien obscur tout ça
froggycorp si tu veux que l'on puisse t aider, il faut que tu nous dises les erreurs qui sont générés par le make ... sinon je ne vois pas trop comment on peut faire.
 
En général les messages d erreur sont plutot explicites
[G@Z] DariuS bon ben ca devrait pas etre un prob de gcc alors :)
HORNY-Grandcornu C'est la 2.95.3 (j'ai mis le temps à trouver la commande pour avoir la version :d)
[G@Z] DariuS alors je vais avoir du mal a t'aider, je connais pas trop slack...
sinon je voulais aussi savoir ta version de gcc?
HORNY-Grandcornu c'est une slack 8.0
[G@Z] DariuS c quoi ta distro déjà ?
HORNY-Grandcornu voilà, je suis encore bleu sous Linux et je voudrais installer Apache. Seulement que ce soit avec la version 1.3.26 ou la 2, après le ./configure, quand je tapote make, la compilation s'arrête presque aussitôt, car des erreurs apparaissent immédiatement. Y a un blême avec GCC ou quoi ? Enfin merci pour vos réponses

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR