Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Patcher le noyau : quels patches
Jar Jar

houplaboom42 a écrit a écrit :

pourquoi tu rebootes tout le temps ??

C'est expliqué plus haut : winmodem.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jar Jar

houplaboom42 a écrit a écrit :

C'est expliqué plus haut : winmodem.

houplaboom42

Goon a écrit a écrit :

ben en tout cas, le CD se lance, idem avec cdplay (peut-être que xmms l'utilise, je sais pas). je vais vérifier quand même avec des fichiers
43e reboot :lol:  

Jar Jar

Goon a écrit a écrit :

effectivement, l'analyser ne bouge pas
j'ai essayé de lire un fichier wav tout bête, il ne me le mets pas dans la playlist et quand je fais lecture, il m'affiche la fenêtre pour sélectionner un fichier à lire
j'y comprend rien  :??:

Il fait ça quand le périphérique audio n'est pas accessible.

Goon effectivement, l'analyser ne bouge pas
j'ai essayé de lire un fichier wav tout bête, il ne me le mets pas dans la playlist et quand je fais lecture, il m'affiche la fenêtre pour sélectionner un fichier à lire
j'y comprend rien  :??:
Goon ben en tout cas, le CD se lance, idem avec cdplay (peut-être que xmms l'utilise, je sais pas). je vais vérifier quand même avec des fichiers
43e reboot :lol:
911GT3 c'est pas juste un problème de volumes ? si tu lance un fichier son via xmms, est-ce que l'analyseur de spectre bouge ?
Goon bon bon spa très grave, je resterai un windowsien... merci du temps que tu m'as accordé (ça me rassure quand même de voir que ma première impression était la bonne et qu'il y a un truc pas net)
Jar Jar Ouais, bin le module ac97_codec devrait suffire. Sans être devant la machine, ça va être difficile de t'aider plus.
Goon Dans dmesg, rien concernant la carte son (j'ai vérifié aussi avec le numéro donné par lspci)
lspci me l'indique comme étant Multimedia Audio Controller : Via Tchnology, Inc AC97 Audio Controller (rev 50)
Goon

Jar Jar a écrit a écrit :

Commence peut-être plutôt par configurer le modem, alors. Si c'est un modem externe, c'est simplissime.

linmodem bien évidemment  :lol: en plus le site du mec qui développe les drivers est en rade depuis hier  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)