Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HP OmniBook 4150 probleme avec nt.4
Je@nb

zeayork a écrit a écrit :

bon voila jexpose mon probjutilise depuis bien longtmps ce portable supportant ©Windows ©NT4.00 sans  avoir rencontrer trop de probleme jusk'ici, il y a peut de tmps j'ai installer 1 carte réseau sans fil  pour ma connection adsl.. le probleme se situe au niveau du débranchement du modem.Accidentellement j'ai déconnecté le modem lorsque le pc etait allumé et depuis lorsque je redemarre voici ce quie apparait:  
 OS Loader V4.01
TRAP 0000000E  ================ PAGE FAULT  ================

** At linear adress 00000000Hardware Profile/Last Know Good menu

tr=0028 cr0=800000000  ................... Puis encore plin de chiffre et de = du genre...
si qqn pouvait me dire koi faire ca me erait d'1 grande aide car j'ai de nombreux fichiers ke je n'ai eut loccasion de sauvgrder ki me sont tres important.. je n'arrive meme pas a entrer dans le bios... plz hel me!.. merci d'avance!!

envoie le moi, je men charge

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je@nb

zeayork a écrit a écrit :

bon voila jexpose mon probjutilise depuis bien longtmps ce portable supportant ©Windows ©NT4.00 sans  avoir rencontrer trop de probleme jusk'ici, il y a peut de tmps j'ai installer 1 carte réseau sans fil  pour ma connection adsl.. le probleme se situe au niveau du débranchement du modem.Accidentellement j'ai déconnecté le modem lorsque le pc etait allumé et depuis lorsque je redemarre voici ce quie apparait:  
 OS Loader V4.01

tr=0028 cr0=800000000  ................... Puis encore plin de chiffre et de = du genre...
si qqn pouvait me dire koi faire ca me erait d'1 grande aide car j'ai de nombreux fichiers ke je n'ai eut loccasion de sauvgrder ki me sont tres important.. je n'arrive meme pas a entrer dans le bios... plz hel me!.. merci d'avance!!

envoie le moi, je men charge

asphro oh mais heu c bete t as po de bole quand meme

pu qu a le jeté a la poubelle bonne nuit ;)
zeayork ...
Jar Jar... :|
Jar Jar C'est con, hein ?
zeayork bon voila jexpose mon probjutilise depuis bien longtmps ce portable supportant ©Windows ©NT4.00 sans  avoir rencontrer trop de probleme jusk'ici, il y a peut de tmps j'ai installer 1 carte réseau sans fil  pour ma connection adsl.. le probleme se situe au niveau du débranchement du modem.Accidentellement j'ai déconnecté le modem lorsque le pc etait allumé et depuis lorsque je redemarre voici ce quie apparait:  
 OS Loader V4.01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)