Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [GRAVURE] peut t on graver sous linux des images de cd ?
Mjules il me semble que isobuster permet de faire ça sous win (convertir .nrg en .iso) et il tourne avec wine dixit leur site.
www.isobuster.com

à essayer aussi :

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mjules il me semble que isobuster permet de faire ça sous win (convertir .nrg en .iso) et il tourne avec wine dixit leur site.
www.isobuster.com

à essayer aussi :

Jak

scorpio a écrit :

A part ca je trouve bien dommage qu'on ne puisse pas réussir a graver les .img

C'est tout «l'intérêt» des logiciels proprio : comme les formats ne sont pas documentés, tes données sont retenues en otage par un éditeur. Tu as essayé de faire une recherche sur Freshmeat pour savoir si il n'y avait tout de même pas quelque chose pour convertir ?

scorpio Ca s'éloigne un peu du sujet non.
Pour les discussions personnelles, il y a les mp ok.
je ne joue au gendarme :)

A part ca je trouve bien dommage qu'on ne puisse pas réussir a graver les .img
zeb_

krapaud a écrit :

tu aimes épater tes copines dans le bas à sable, hein ma louloute!

mais saurais-tu nous épargner tes reflexions de pré-adolescent mal dégrossi?

T'as une alerte des qu'il y a ton nom qui apparait sur un post d'OSA ?

Sinon oui, moi aussi je t'aime :D

Jar Jar

krapaud a écrit :

Si ça pouvait t'éviter d'effacer les messages qui ne te plaisent pas, ce ne serait déjà pas un mal.

Krapaud

zeb_ a écrit :

Krapaud vient d'ouvrir un topic "UTILISATEURS VS MODERATEURS" sur S&R. Il veut du dialogue. Tu peux peut-etre en profiter pour aller demander quand il arretera d'etre con et de se comporter comme un petit directeur de personnel ?  :whistle:  

tu aimes épater tes copines dans le bas à sable, hein ma louloute!

arghbis ben pour les bin seuls, tu crée le cue à la mano koi!
je me rappelle plus de la syntaxe exacte, mais le .cue ne fait qu'indiquer l'emplacement de l'image et le nombre de piste il me semble
zeb_

trictrac_ban a écrit :

[aparté]
o, rien de special, c'est vieux: dans un topic ou un gaers voulait des infos sur apache, krapaud lui a conseillé IIS.... du coup je lui ai dit qu'il faisait comme nous en conseillant un produit qu'il trouvait meilleur bien qu'ayant moins de parts de marchés...
-> 30sec plus tard, trictrac n'a jamais existé, c'est votre imagination...tout ira mieux maintenant ;)

[/aparté]

Krapaud vient d'ouvrir un topic "UTILISATEURS VS MODERATEURS" sur S&R. Il veut du dialogue. Tu peux peut-etre en profiter pour aller demander quand il arretera d'etre con et de se comporter comme un petit directeur de personnel ?  :whistle:

codi les *.img ca vient de clonecd
jotenakis c'était pas une critique. C'est une bonne chose en effet.
scorpio J'ai déja converti des images .bin en .iso avec bchunk mais le .bin était toujours accompagné d'un .cue.
La j'ai qu'un .bin donc je ne sais pas comment faire.

J'ai une question les .img c'est issu de quel soft win ?

Remarque : jotenakis , reprendre un vieux topic ca permet de ne pas avoir de redondances
[Albator] En .bin .cue : man cdrdao

Pour les images Discjuggler: cdirip
Pour les images Nero, CloneCD: c'est mort  :sweat:
jotenakis ça c'est le up de la mort.  :pt1cable:
scorpio si on a juste un .bin on fait comment pour graver l'image ?
et au sujet des .img ?
djoh et les .nrg (nero je crois), on fait comment ?
scorpio bon bchunk marche impec !!!!
911GT3 faut aussi lire les réponses
scorpio bon j'ai que linux et j'ai des images en *.bin *.cue  
je fais comment pour convertir ?
j'utilise quoi ?
Jar Jar

scorpio a écrit a écrit :

bon c'est quoi la solution sachant que j'utilise xcdroast

Les .iso et les .raw, tu peux les graver directement avec xcdroast ou toute autre interface à cdrecord.
Pour le reste, il faut d'abord les convertir...

scorpio bon c'est quoi la solution sachant que j'utilise xcdroast
Anakin Skywalker prends gcombust et tu selectionnes l'image que tu veux graver
scorpio Bon repondez au sujet du topic
911GT3 :eek2:
Jak

trictrac_ban a écrit a écrit :

[aparté]
-> 30sec plus tard, trictrac n'a jamais existé, c'est votre imagination...tout ira mieux maintenant ;)

[/aparté]

Mais, on est banni par forum, tu n'es banni que sur Software & Réseaux.
Tiens, sans rapport, mais je me suis rendu compte il y a quelque temps que l'on ne pouvait plus regarder les messages d'un forum duquel on a été banni. Je vois pas l'intérêt ...

Jar Jar

trictrac_ban a écrit a écrit :

Aaaah, les joies de la krapalisation...

trictrac_ban [aparté]
o, rien de special, c'est vieux: dans un topic ou un gaers voulait des infos sur apache, krapaud lui a conseillé IIS.... du coup je lui ai dit qu'il faisait comme nous en conseillant un produit qu'il trouvait meilleur bien qu'ayant moins de parts de marchés...

[/aparté]
911GT3 trictrac_ban

qu'est-ce t'as fait ? (désolé pour l'aparté)
trictrac_ban pour info, un petit guide vraiment pratique:
http://lea-linux.org/software/gravure.php3
911GT3 bchunk permet de convertir les .cue/.bin (je sais plus à quoi ça correspond) en .iso. Eroaster intègre cette fonction (sûrement juste un frontend)
mean cdrwin : oui ca marche tres bien avec cdrdao

Pour les autres ???
scorpio Je m'explique  

Je voudrais graver des images de cd venant nero,de cdr win et de easy cd creator sous linux
J'utilise xcdroast pour graver sous linux  
est ce possible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)