Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [chelou] pb de compilation du noyau debain 2.4.18. HeLP!!
Tomate bon j ai copie le .config sur une autre machine est la cimpile du noyau (make bzImage) c est tres bien passee:??:

je comprends po kan meme, il devrai y arriver le k6 200 kan meme, pfffffffff:fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tomate bon j ai copie le .config sur une autre machine est la cimpile du noyau (make bzImage) c est tres bien passee:??:

je comprends po kan meme, il devrai y arriver le k6 200 kan meme, pfffffffff:fou:
Tomate sinon, est ce ke si je prends le fichier System.map pour compiler sur une autre machine (duron 800) ca marchera???
Tomate bon y a un pb car j ai essaye 2 fois de recompiler et ca a foirer a des endroits differents...

je suis perdu la, ke faire:??:
Tomate il est po oc lui!!!!

sur ce pc y a juste une carte video et une carte rezo (puis ma carte bewan adsl) et c tout!!(bon y a aussi une carte mere et un proc mais bon tu t en doutais:D)

sinon, on m a parle pour compiler le noyau de make-kpkg
c koi la difference avec make dep && make clean && make bzImage && .... ???
asphro enleve l overclok ;)
Tomate kan ton proc chauffait
ok, je sais ke des fois le ventillo du proc s arrete, donc c peut etre pour ca!!!

pourtant j ai regarde pendant une des nobreuses tentatives de compile, et le ventillo tournait:D
Tomate oui bah a part des src foutues ou ggc foutu je voit po ce ki ce passe:??:
246tNt Ca pue le problème hardware ... GCC qui crashe c pas courant ... Moi j'avais ca quand mon proco chauffait
asphro http://www.freenix.org/unix/linux/ [...] HOWTO.html
Tomate heu pour info make dep marche, c est dans make bzImage ke ca plante...

:cry::cry:
Tomate personne ne compile son noyau ou koi:??::D
Tomate lu,

kan je recompile le noyau de base avec juste ppp et atm de pris en charge en plus, la cimpile plante  
ca me sort :

gcc internal compiler error : program cc1 got fatal signal 4
make[3]: *** [igmp.o].Error 1
leaving directory /usr/src/kernel-source-2.4.18/net/ipv4
.....

ce ki est encore plus chelou(relou plutot...) c ke moins je prends en charge de fonctions et plus la compile plante tard :ouch:  

bon le pc sur lekel je compile est un k6 200, 128 Mo Ram pc100 (ou 66), dd 1Go

ca devrait compiler normalement nan:??:

comment le faire compiler mon noyau bordel???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)