Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ca y'est j'ai mon ADSL : le routage sous win...beurkk : VIVE LINUX !!
darkangel Voui, jlé fermé :( Vu kct assez general :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel Voui, jlé fermé :( Vu kct assez general :pt1cable:
asphro l ai fermé ton topic ..
darkangel Viens donc me dire quoi faire la au lieu de faire le geek :D (spa dur du tout en plus :o )
asphro Et avec DOS ca peut marcher ?
darkangel [:xpoulet]
asphro tiens je l avais louper ce troll
jamiroq

DarkAngel a écrit a écrit :

erf pour un reseau "domestique", le "seul" interet de linux, c sa legereté, un winXp ou 2k est bien suffisant pour partager une connexion adsl sur 3/4pcs
Menfin, moi, jle met pour "le savoir", et aussi parce que ma becanne est trop faiblarde pour un win :D

attends du windows j'en bouffe 5j/7 et 8H/24
fais moi confiance un windows en routeur .... c pas le top , vraiment pas, surtout qd tu fais de l'ICS sur ta connect adsl !!

j'ai mis zone alarm pro .... il bloque ca c sure même les prg interne ou service du noyau W2k !!! des logs avec des croix rouge ... des freeze gentillet !!

en clair super pour tu partage et juste du routage et  ..zest de sédurité ???

t'as mieux sous windows ??

Bon c clair je l'ai mis en place en 15mn chrono !!

la ma bewan pci sous linux c .... come toujours sous linux pour les pilotes : la misere !!

darkangel erf pour un reseau "domestique", le "seul" interet de linux, c sa legereté, un winXp ou 2k est bien suffisant pour partager une connexion adsl sur 3/4pcs
Menfin, moi, jle met pour "le savoir", et aussi parce que ma becanne est trop faiblarde pour un win :D
[G@Z] DariuS

Citation :

windows sux et gnu/linux rulaizzz

rien a dire la, ça explique tout :D

GUG jamiroq > :fuck:  :D ;)

Citation :

j'aime bien linux mais je vosi pas ce que tu reproche a windows 2000 ou xp a ce niveau la , arguments ?  

windows sux et gnu/linux rulaizzz

Grand Aigle

jamiroq a écrit a écrit :

je peux vous garantir que win dobe c pas ca pour router ou nater ou proteger .. linux POWER : la y'a vraiment pas photo, j'adhere !!

j'aime bien linux mais je vosi pas ce que tu reproche a windows 2000 ou xp a ce niveau la , arguments ?

jamiroq

GUG a écrit a écrit :

je casse ou je casse pas  :D
je casse : on est heureux pour toi :D  

ps : pas taper pas taper ;)  

oh non pas taper !!!

mais bon ... j'ai plus mes 25 ans pour dire des conneries pareil !!

jamiroq ennervé  aujoud'hui. :fou:

Nicool sources ?
Nokbilong moi je veux des preuves

:D
GUG je casse ou je casse pas  :D
je casse : on est heureux pour toi :D  

ps : pas taper pas taper ;)
[Albator] skool  :sol:
jamiroq je peux vous garantir que win dobe c pas ca pour router ou nater ou proteger .. linux POWER : la y'a vraiment pas photo, j'adhere !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)