ah ... /dev/cdrom2 c'est ton graveur ?
si oui, il faut pas le monter quand tu graves
+1
djoh
Captain Flam a écrit a écrit :
/usr/bin/cdrecord : Read-only file system, cannot open /dev/cdrom2, cannot open scsi driver
/usr/bin/cdrecord: for possible targets try "cdrecord --scanbus". Make sure you are root
et cdrecord --scanbus me trouve bien le graveur 0,0,0 ---> scd0 :cry:
ah ... /dev/cdrom2 c'est ton graveur ?
si oui, il faut pas le monter quand tu graves
Captain Flam
/usr/bin/cdrecord : Read-only file system, cannot open /dev/cdrom2, cannot open scsi driver
/usr/bin/cdrecord: for possible targets try "cdrecord --scanbus". Make sure you are root
et cdrecord --scanbus me trouve bien le graveur 0,0,0 ---> scd0 :cry:
djoh
c'est pa ça :cry:
donne le message exact qu'il te renvoie
Captain Flam
c'est pa ça :cry:
Captain Flam
ça par contre, je vérifie...
djoh
attends, je vois pas trop, c'est un problème de droit : si je veux lancé une gravure il me dit qu'il ne peut pas accéder à scd0 car il est en lecture seule?? (Rrad-only file system,... cannot open scsi driver..
t'as bien mis le sticky bit pour cdrecord ?
chmod +xs /usr/bin/cdrecord
Captain Flam
attends, je vois pas trop, c'est un problème de droit : si je veux lancé une gravure il me dit qu'il ne peut pas accéder à scd0 car il est en lecture seule?? (Rrad-only file system,... cannot open scsi driver..
fl0ups
t'as bien mis le bon path de cdrecord &co dans les preferences?
Captain Flam
Toute la config est OK, mais lorsque je veux détecter les paramètres SCSI dans l'interface de gcombust (sous root), il me dit que je n'ai pas les droits nécessaires :cry:, alors que cdrecord --scanbus me renvoit un résuktat correct ???
cdrom2 ---> scd0 et fstab ok (je peut lire des cd sur le graveur)
Qu'est ce que j'ai oublié :cry: :cry: :cry: