Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Dernière réponse
Sujet : config X, lancement par défaut [nouvo pb inside]
[G@Z] DariuS avec ctrl+f1, f2, f3 .. tu peux plus accéder a tes tty ? c pas trés sympa ça :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[G@Z] DariuS avec ctrl+f1, f2, f3 .. tu peux plus accéder a tes tty ? c pas trés sympa ça :(
pilou51 euh nouvo problème...
c une debian, au lancement il me met l'invite graphique Debian où je dois taper le nom d'user et où je peux choisir l'environnement graphique...
mais mon /etc/inittab a nu runlevel de 2 par défaut, et je peux pas logger root (je sais, spa bien) comme ça !!
et le ctrl+alt+backspace réinitialise juste le serveur X, mais ne le tue pas... et j'ai plus les autres tty...
help !
pilou51 oki merci bcp :)
Tomate ca ce trouve a la racine de ton compte
Tomate tu ouvres .xinitrc et tu mets "exec ton_window_manager"
pilou51 up plz  :bounce:
pilou51 salut,

lorsque je fais un startx, il me lance KDE par défaut, alors que je voudrais pas vraiment... et je veux pas changer le runlevel par défaut au démarrage (je reste en 2)... comment puis-je faire pour modifier l'environnement lancé svp ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)