Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je ne peux lire le ntfs qu'en root !!!!!!!!?????!!!!!!!
localhost Comme à dit 911GT3, la clé magique est :

# mount -o umask=0000 -t ntfs /dev/hda1 /mnt/windows/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
localhost Comme à dit 911GT3, la clé magique est :

# mount -o umask=0000 -t ntfs /dev/hda1 /mnt/windows/
littleboboy Ici
Mjules

@ttil@ a écrit a écrit :

Bien sur ke oui!
J'ai une autre partition en fat 32, la seule difference entre les deux est que dans fstab, l'un est en vfat et l'autre en ntfs. Mais ma partition en fat 32 est visible partout!

je disais ça parce qu'il était possible que tu n'ai pas donné les droits rw à tous les users.

911GT3 pour "contourner" le problème tu peux utiliser l'option uid=ton_user et/ou gid= (pour le groupe).

EDIT: tu peux aussi utiliser un umask=
@ttil@

Mjules a écrit a écrit :

elle est dasn fstab ta partition ?  

Bien sur ke oui!
J'ai une autre partition en fat 32, la seule difference entre les deux est que dans fstab, l'un est en vfat et l'autre en ntfs. Mais ma partition en fat 32 est visible partout!

Bitman moi aussi g ce probleme tiens  :D
Mjules elle est dasn fstab ta partition ?
@ttil@ C'est koi ce bordel!
Les droits de lecture ne sont pas mis pour les autres utilisateurs autre que le root sur mes partitions ntfs, et en tant que root je ne peux meme pas modifier ces droits!!! :??: :fou: :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)