Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : kel clavier choisir pour la debian??
x540 ha! quand je dis qu'il faut passer à Enlightenment ;)
 

vegeta020786 a écrit a écrit :

j'ai deja eut ce pb j'ai du mettre la version antérieur de WIndow Maker et ca marchait apres.




Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
x540 ha! quand je dis qu'il faut passer à Enlightenment ;)
 

vegeta020786 a écrit a écrit :

j'ai deja eut ce pb j'ai du mettre la version antérieur de WIndow Maker et ca marchait apres.



j'ai deja eut ce pb j'ai du mettre la version antérieur de WIndow Maker et ca marchait apres.
Tomate xfree me dit k il a un pb avec XKB
mais je sais po ce ke c...
x540 http://www.linuxselfhelp.com/howto [...] WTO-5.html
911GT3 et le 104 touches ? :D
(tu as regardé le log de Xfree pour savoir si tout se passe bien ?)
djoh

x540 a écrit a écrit :

hehe j'ai eu le même soucis et j'ai difficilement résolu en utilisant xmodmap avec le clavier qui va bien...
et depuis que j'ai changé de window manager (passage de window maker à Enlightenment), tout va bcp mieux de ce côté :)
 
donc je dirais : apt-get install enlightenment  
 
 :sol:  
 
 




 
 
les windows managers sont pas censé s'appuyer sur X pour le dialogue avec le clavier ?
c'est pas terrible tout ça didonc !   :o

x540 hehe j'ai eu le même soucis et j'ai difficilement résolu en utilisant xmodmap avec le clavier qui va bien...
et depuis que j'ai changé de window manager (passage de window maker à Enlightenment), tout va bcp mieux de ce côté :)
 
donc je dirais : apt-get install enlightenment  
 
 :sol:  
 

tomate77 a écrit a écrit :

lu,
 
j ai un pb de clavier sous ma debian : kan je lance blackbox ou wmaker, la touche alt-gr ne marche po donc je peux po afficher les caracteres # ou @ ou...
 
j ai essaye plusieurs types de clavier : 101, 102, 105 touches mais ca marche po:(
 
comment faire??



impulse

Citation :

bah ds un terme sous X ca marche po, je viens de le dire

 
 
Ou ça ?
Moi j'ai lu : "j ai un pb de clavier sous ma debian : kan je lance blackbox ou wmaker, la touche alt-gr ne marche po donc je peux po afficher les caracteres # ou @ ou..."... :sarcastic:
 
Soit plus precis. :D
 
T'as pas d'erreur quand tu lances X alors ?

Tomate bah ds un terme sous X ca marche po, je viens de le dire:sarcastic:
impulse T'as pas des erreurs quand tu lances X ?  
Et ds un term sous X, ça donne quoi ? :D
djoh

tomate77 a écrit a écrit :

bah j ai mis fr!
 
mais c ki est chelou c ke ca marche tres bien en mode console...




 
ben faut plutot se pencher du cote de X alors

Tomate bah j ai mis fr!
 
mais c ki est chelou c ke ca marche tres bien en mode console...
impulse C'est louche... j'ai un clavier de base avec une debian sous fluxbox et j'ai pas de pb.
Est ce que ce serait pas un pb de locale ?  
 
Tomate oui je sais...:sarcastic:
 
c kan meme chelou car mon clavier est tout ce k il y a de classique...
toum toum oui mais c'est debian
Tomate c chelou car ca marche sous mandrake :(
GUG j avais eu un "prob" une foi avec |  il fallait charger des modules ds XF86Config mais je ne sais plus lesquels
Babouchka moi il m'affiche un écran bleu sous linux quand j'appuie sur les touches "windows" :/
 
A+
toum toum Faut le tester avant de l'acheter parce que tu te rends compte trop tard qu'il blo
Tomate lu,
 
j ai un pb de clavier sous ma debian : kan je lance blackbox ou wmaker, la touche alt-gr ne marche po donc je peux po afficher les caracteres # ou @ ou...
 
j ai essaye plusieurs types de clavier : 101, 102, 105 touches mais ca marche po:(
 
comment faire??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR