Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mandrake sur la meme partition que windos :s
the_Prodigy

Kuei-Saho a écrit a écrit :

La mandrake est dans un gros fichier c'est ca ?
Ben normalement il suffit dfe le deleter...mas j'ai jamais fait donc je te dis peut etre des betises.

LINUx se trouve bien dans un fichier, mé jveux vrément tester le delete brutale !! :non:  
il existe un commande que jne connais pa, et jme demande si jpeu qd meme le desinstaller (sachant quil est ds le repertoire de windows  :??: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the_Prodigy

Kuei-Saho a écrit a écrit :

La mandrake est dans un gros fichier c'est ca ?
Ben normalement il suffit dfe le deleter...mas j'ai jamais fait donc je te dis peut etre des betises.

LINUx se trouve bien dans un fichier, mé jveux vrément tester le delete brutale !! :non:  
il existe un commande que jne connais pa, et jme demande si jpeu qd meme le desinstaller (sachant quil est ds le repertoire de windows  :??: )

Kuei-Saho La mandrake est dans un gros fichier c'est ca ?
the_Prodigy maintenant que jveux desinstaller linux, yaura til des problemes avec windows (et si vs pouviez méclairer pr la desinstallation ...)

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)