| libredr |
fl0ups a écrit a écrit :
Donc voilà ils prenent la mouche, ils commencent a troller RH, à dire que RH a un effet négatif sur la communauté, et à rire bien haut: Haha vous aviez 70% de parts de marché de linux, maintenant 25%, et comme vous aimez pas KDE vous allez voir ca va continuer a descendre et le jour ou vous ferez faillite on ouvrira les bouteilles de champagne!!
super cette histoire...
<TROLL>
Les développeurs de KDE faut les flatter, leur dire qu'ils sont le meilleur projet opensource du monde, que leur bureau c'est le meilleur et que tout est parfait sinon ils mordent. A chaque fois qu'il y a un article un peu critique sur KDE ils mordent.
</TROLL>
|
T'exagères pas un peu ? KDE a été attaqué de toutes parts en 96-97, pendant que de Icaza faisait des annonces fracassantes sur Gnome, Bonobo, etc... et en disant que KDE n'avait aucun avenir et on n'a toujours pas vu quelque chose de rapide et stable alors qu'en quelques mois KDE a bossé sans broncher et sorti KDE 2 et 3 qui sont vraiment fonctionnels.
On peut ne pas aimer, moi-même je préfère Enlightenment, notamment la nouvelle version 17 (encore beta). C'est propre et beau. Mais franchement, les développeurs de KDE, qui ont été traînés dans la boue il y a 6 ans, ont droit à leur revanche, spécialement quand RH croît qu'il leur suffit d'envoyer un os à ronger pour les amadouer et obtenir l'aumône. |