Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai mon poste qui rame sous RH 7.2
YT-1300 Il ramais tres legerement et la c'est horrible. A mon avis c'est ma config qui est trop vieille. Je crois que je vais passer en mode konsole et puis c'est tous. Non?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
YT-1300 Il ramais tres legerement et la c'est horrible. A mon avis c'est ma config qui est trop vieille. Je crois que je vais passer en mode konsole et puis c'est tous. Non?
Dark_Schneider depuis 2 moi sous linux il ne rmait pas et d'un coup il s'est mis à ramer ?
YT-1300 [:f1key]
YT-1300 Voici la configue:

Carte mère:MATSONIC MS6260S
Processeur:AMD K6 301Mhz Standard
Mémoire Vive:64 Mo SDRAM(2x32)
Disque dur:10 Go(total) IDE
  FAT32 primaire|
  FAT32 secondaire|
  Linux(os)|
  Linux swap|
  Linux(données)|
Système d'exploitation:Windows 98se / Linux REDHAT 7.2

Je l'ai toujours utilisé depuis 2mois et il ne ramais jamais.
Bon c'est vrai qu'a des moments il etait un peu lent mais c'était encore resonable.
Et la c'est vraiment lent. Que dois-je faire??
kenses [:screamfr]
Anakin Skywalker Donne un peu plus de details sur ta config, parce que si tu as un 486, c'est normal que ca rame. :D
YT-1300 Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon linux. :(  :cry:  
Et oui il rame a mort a tel point que je suis obliger de booter sous windows afin de travailler normalement.  :fou:  

Et comme je prefere mon linux j'aimerais trouvé un moyen de le remettre en etat le + rapidement.

Savez-vous d'on ça peu venir??? :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)