Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3541 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Après recompil du noyau....on recompile les nvidia ????
ioio Pour etre simplement plus précis, voici pourquoi on doit réinstaller nvidia apres avoir recompiler le noyaux : les modules du noyaux courant se trouve dans /usr/lib/modules/2.x.x. Si tu change de noyaux les modules se trouverons alors dans /usr/lib/modules/2.y.y, donc c'est normal de devoir les réinstaller dans se nouvel emplacement. Et meme si tu recompile le noyaux que tu possede dejà, le repertoire 2.x.x est effacé avant d'etre réinstallé, d'ou le disfoncionnement.

++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ioio Pour etre simplement plus précis, voici pourquoi on doit réinstaller nvidia apres avoir recompiler le noyaux : les modules du noyaux courant se trouve dans /usr/lib/modules/2.x.x. Si tu change de noyaux les modules se trouverons alors dans /usr/lib/modules/2.y.y, donc c'est normal de devoir les réinstaller dans se nouvel emplacement. Et meme si tu recompile le noyaux que tu possede dejà, le repertoire 2.x.x est effacé avant d'etre réinstallé, d'ou le disfoncionnement.

++
eL_Shaman___ Tu ne recompiles rien du tout avec un "make install", ils ne font que se réinstaller, c'est tout.
Captain Flam Thanks, je recompile :)
Dark_Schneider http://linux-wizard.tuxfamily.org/howto_nvidia.html#pb
Shadow_Of_Death C'est normal, il faut recompiler les drivers (faut plus utiliser les rpms).
Captain Flam Je suis sous Mandrake 8.2 avec un athlon XP : j'ai installé les drivers nvidia, impeccable, mais après recompil d'un noyau 2.4.18 su kernel.org (pas un mandrake patché de partout...) avec support athlon, ça marche sauf pour X qui a un problème avec les drivers nvidia et qui me met une fatal error... :cry:
Question, dois-je recompiler les drivers nvidia ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)