Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de noyau (INIT : Version 2.84 booting et plus rien)
Anakin Skywalker Tu as donc du faire une erreur lors de la compil du noyau. Tu n'as qu'a booter avec le noyau d'origine et réessaye de compiler le noyau de test. Et si ca marchae pas, je sais pas.... :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Anakin Skywalker Tu as donc du faire une erreur lors de la compil du noyau. Tu n'as qu'a booter avec le noyau d'origine et réessaye de compiler le noyau de test. Et si ca marchae pas, je sais pas.... :(
Sir-Dark-Angel :)
 
Oué ! MAis en fait j'ai deux noyau ! Sur lilo
- Linux - mon noyeau preallablement sauvegardé
- TEST - ce noyeau ou j'ai rajouté le support Gazel et quelque truc...
 
Le noyeau de TEST lui marche tres bien .. aucune erreur de chargemenet
 
Mais
 
Lorsque j'arrive a
 
INIT : Version 2.84 booting
 
Il ne se passe plus rien ! Normalement au centre devrait apparaitre " Welcome to linux redhat" etc...
D'aillieurs j'aimerai savoir quel est le fichier qui s'occupe de ca
 
dr freuderick
Anakin Skywalker Il me semble que sur la disquette de boot il ya le noyau linux (vmlinuz).
Comme celui-ci est a priori "sain", tu devrais poivoir booter dessus.
Sir-Dark-Angel ben euh non puisque que le noyau qui m'interresse est sur la partition boot...
 
ca changerai vraiment quelque chose de passer par la disquette? parce que apres le chargement du noyau
 
dr freuderick
Anakin Skywalker T'as essayé de booter avec la disquette de boot?
Sir-Dark-Angel [:juanetfanny]
Sir-Dark-Angel Bijour !
 
Ayant besoin d'utiliser d'un modem numeris Gazel j'ai recompilé mon noyeau de ma redhat 7.3. La compilation et installation se passe bien ! je fais meme le make init et tout
 
Lorsque je redemarre , tout se passe bien le noyeau s'enclanche , je vois meme qu'il trouve la gazel sans prob..
Le problème c'est qu'il arrive Booting : Init 2.84 (ou un autre numero) et normalement il devrais charger Linux redhat (avec ou sans menu interactif) mais il s'arrète ! Je vois pas Redhat s'afficher.
 
D'ou comment k'il pe bien venir le problème ?
 
Merci !!!!!!
 
Dr Freuderick

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR