Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

Dernière réponse
Sujet : parametrage des bookmarks dans mozilla
feyd bah c'est pas grave ça m'aurait fait une raison pour migrer à mozilla mais je crois que je vais rester sur ie j'aurais moins de pb de compatibilité

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
feyd bah c'est pas grave ça m'aurait fait une raison pour migrer à mozilla mais je crois que je vais rester sur ie j'aurais moins de pb de compatibilité
feyd ah oui en effet...

Et pour l'autre pb ?
el_loco pour les classer tu vas dans le menu bookmarks et tu choisi loption manage bookmark(ou un truc comme ca je l ai pas sous les yeux) pour le reste je sais pas.
feyd Voila je viens de me mettre à mozilla et j'ai un peu de mal avec les bookmarks...

- est-ce qu'on peut classer les bookmarks dans un ordre "manuel" (comme ie) ?
edit : c bon

- est-ce que c'est possible de mettre des dossiers de bookmarks dans la barre dont les 9/10 sont inutilisés (cf. image) ?
Je voudrais mettre mes repertoires de bookmarks (hardware, forums, mail, musique etc) directement accessible à partir de cette barre qui se trouve au-dessous de celle d'adresse.
http://jm.jourdane.net/hfr/mozilla.jpg  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)